La colonne affiche deux notes différentes pour une rubrique

Plus
années 2 2 il y a des mois #10224 by prbalbontine
Bonjour, j'ai un problème concernant la manière dont Idoceo attribue les notes aux différentes colonnes.

Dans les cases où doivent aller les notes, je trouve deux notes différentes pour la même activité. Dans chaque cellule, j'ai à la fois la note que l'étudiant a obtenue selon la rubrique avec laquelle elle est évaluée ET une autre valeur, qui est celle qu'Idoceo semble attribuer à cet étudiant à des fins de notation, qui fait une sorte de calcul que je Je ne suis pas au courant, donnant à tous mes élèves une note supérieure à celle qu'ils devraient avoir.

Par exemple : selon la rubrique, le premier élève indiqué dans la colonne a obtenu 1 point sur 10, ce qui devrait être sa note dans cette activité particulière. Cette valeur (1/10) est indiquée dans la colonne des notes. Cependant, une autre valeur est affichée au-dessus de celle de la rubrique. Cette deuxième valeur est 1.90, ce qui n'a aucun sens pour moi. De plus, cette dernière valeur est celle qu'Idoceo attribue comme note finale pour cette activité particulière.

J'ai joint des captures d'écran pour le livre de classe et la rubrique, ainsi que leur configuration.

J'espère que vous pourrez m'aider, car je ne peux pas noter mes élèves pour le moment.
Pièces jointes:

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 2 2 il y a des mois #10225 by bert
Salut,
Deberías acceder al foro en idoceo.es que seguro encontrarás más themas interesantes.
Debes desactivar l'opción conversion rápida de esa columna : Double tap cabecera > Conversión rápida.
Échale de todas formas un vistazo a ese tipo de nota de la conversion rápida porque está mal configurado y quizás te afecta en algo más.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.