- Merci vous avez reçu: 1
Fréquentation mensuelle avec pourcentages automatiques ?
- Axelphe
- Auteur du sujet
Si vous voulez, vous pouvez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.
- bert
- Merci vous avez reçu: 743
Vous devez faire glisser et déposer ce modèle dans votre liste de classes. Le mot de passe est 12345
Vous verrez un exemple comme celui-ci
Si vous voulez, vous pouvez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.
- bert
Si vous avez déjà ajouté des colonnes de présence, vous devez attribuer ce "Type de note de présence" en masse en appuyant sur Outils (barre supérieure)> Colonnes> Sélectionnez vos colonnes de présence> Modifier> Type de note et attribuez le "Type de note de présence"
Ce "type de note de présence" est fourni avec le modèle que je viens de préparer pour vous.
Il prend essentiellement une coche verte comme 1 et une croix rouge et un sablier comme 0. Si vous utilisez d'autres icônes ou souhaitez attribuer des valeurs différentes (c'est-à-dire un 0.5 pour le délai du sablier), vous pouvez le modifier dans Menu> Types de note> ' Type de note de présence' > Icônes
- DennisGoedbloed
-
- Merci vous avez reçu: 0
J'essaie de reproduire cette structure/calcul mais je n'y arrive pas.
Y a-t-il un exemple quelque part qui montre comment configurer cela?
Nos 4e, 5e et 6e années (la moitié de l'école) doivent avoir au moins 80 % d'assiduité pour que leurs résultats comptent/éligibles. S'ils n'atteignent pas 80 %, ils ne passeront pas à l'année suivante. Cette construction serait donc très utile.
Merci d'avance!
De nos jours, nous connaissons le prix de tout et la valeur de rien - Charles Dickinson
- Axelphe
- Auteur du sujet
- Merci vous avez reçu: 1
- ClaireDeg
Je suis particulièrement intéressé par cette solution, mais j'ai quelques problèmes à reproduire tout ce que tu as expliqué.
Pourrais-tu nous faire une/des capture/s des options que tu as mises en place dans ton exemple et que tu nous conseilles s'il te plaît ?
Merci de votre aide,
Claire.
- bert
Si vous installez le modèle ci-joint, vous verrez tous les détails dans votre carnet de notes. Faites-le glisser et déposez-le dans votre liste de cours.
Si vous êtes coincé dans une configuration particulière, faites-le moi savoir
- ClaireDeg
- bert
- ClaireDeg
Donc, si j'enlève La Croix rouge dans les « cellules vides », ça comptabilise les absences dans ce tableau mais je dois remettre La Croix rouge dans les autres calculs habituels, (les moyennes de l'élève qui ont été absentes sur un travail par exemple) c'est bien ça ?