Répondez au quiz/travail le plus élevé chaque semaine

Plus
mois 4 3 il y a des semaines #31186 by jnicole24
Salut, 

J'essaie de trouver la meilleure façon de répondre uniquement au quiz le plus élevé chaque semaine et à la note la plus élevée pour les travaux en classe. 

Je sais que vous pouvez descendre au plus bas dans les calculs pour la note finale. J'en ai besoin sur une base hebdomadaire. 

Merci !
Jasmine

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
mois 4 3 il y a des semaines #31187 by bert
Bonjour Jasmine,
  Organisez-vous ces colonnes de quiz/travaux en classe dans un dossier pour chaque semaine ?

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
mois 4 3 il y a des semaines #31188 by jnicole24
Répondu par jnicole24 sur le sujet Répondez au quiz/travail le plus élevé chaque semaine
Je débute tout juste – mais oui. Je dois m'organiser en travaux de classe, en participation et en évaluations. Cependant, je dois laisser tomber la note la plus basse au quiz et aux travaux en classe chaque semaine. 

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
mois 4 3 il y a des semaines #31189 by bert
Dans la catégorie Propriétés (double appui sur l'en-tête), vous trouverez le champ « Calcul »
qui vous permettra de choisir le « plus haut »



Si vous souhaitez calculer la moyenne de toutes les évaluations dans cette catégorie, mais en laissant tomber la plus basse ou
en prenant les N valeurs les plus élevées, il peut également être configuré. Faites-moi savoir si c'est ce dont vous avez besoin. 
J'essaie juste de montrer le moyen le plus simple d'y parvenir.


 
Pièces jointes:

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.