Problèmes de comparaison

Plus
années 6 4 il y a des mois - années 6 4 il y a des mois #7287 by JÉCH
Problèmes de comparaison a été créé par JÉCH

Je viens de commencer à utiliser la fonction de comparaison. Je compare la note de réussite des élèves (qui est une moyenne de leurs notes de test - c'est donc un dossier) avec leur note cible. Donc, fondamentalement, je lui demande de comparer un nombre avec un autre. Le problème est qu'il me renvoie les mauvaises valeurs. Ainsi, par exemple, un étudiant a un objectif de 7 (colonne B pour la comparaison) et a obtenu un score moyen de 5.7 (colonne A pour la comparaison). La valeur affichée par la colonne de comparaison est -0.2 alors qu'elle devrait être -1.3. Toutes les valeurs de comparaison affichent les mauvais chiffres.

J'ai utilisé un type de note personnalisé pour ma colonne de comparaison qui a une valeur maximale de 8 et une valeur minimale de -8. La note de passage est 0.

Qu'est-ce qui ne va pas ? Merci pour toute aide.
Pièces jointes:
Dernière édition : il y a 6 ans 4 mois par JÉCH.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 6 4 il y a des mois #7288 by bert
Répondu par bert sur le sujet Problèmes de comparaison
Tout dépend des types de notes A, B et de la comparaison. Assurez-vous qu'ils sont identiques.

C'est légèrement différent si vous avez également attribué votre note personnalisée en A et B, mais je suppose que vous ne l'avez fait que sur la comparaison.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 6 4 il y a des mois #7289 by JÉCH
Répondu par JÉCH sur le sujet Problèmes de comparaison
OK, ça a du sens. Mon problème maintenant est que je ne veux pas que les résultats ou les notes cibles soient négatifs, mais la comparaison peut l'être. Je vais voir ce que je peux faire.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 6 4 il y a des mois - années 6 4 il y a des mois #7290 by bert
Répondu par bert sur le sujet Problèmes de comparaison
À moins que vous n'activiez la "coupe sur max" ou la "coupe sur min" dans votre type de note, la comparaison affichera la valeur négative appropriée.
Vous pouvez simplement le désactiver ou créer le même type de grade avec les coupes activées et un nouveau sans
Dernière édition : il y a 6 ans 4 mois par bert.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.