Formule SI qui vérifie les icônes dans un champ

Plus
années 7 2 il y a des mois #6787 by brettm
J'ai une formule qui vérifie dans une colonne le niveau d'un enfant, puis calcule son résultat en pourcentage lors de son test d'orthographe. Voir l'image que j'ai incluse avec ce message (j'espère que cela a fonctionné !)

Si l'élève est absent, je mets une icône dans le champ et aucun résultat.

Comment écrire une formule qui recherche une icône et renvoie une icône dans la cellule de calcul ou les mots "Away" s'il vous plaît ?

Pièces jointes:

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 7 2 il y a des mois #6792 by bert
Répondu par bert sur le sujet Formule SI qui vérifie les icônes dans un champ
Bonjour,
Vous allez voir ici comment compter les icônes dans une formule, la troisième méthode. En ce qui concerne le résultat 'Away' ou icône, cela ne peut pas encore être fait. Mais vous pouvez compter dessus pour notre prochaine mise à jour. Nous vous contacterons une fois la version bêta disponible au cas où vous souhaiteriez l'essayer.


Les utilisateurs suivants ont remercié : brettm

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 7 2 il y a des mois #6797 by brettm
Répondu par brettm sur le sujet Formule SI qui vérifie les icônes dans un champ
Oui, s'il vous plaît ... j'adorerais essayer ce Bert lorsque la version bêta sera disponible.

Merci comme toujours pour le soutien incroyable - iDoceo est LE produit dont je ne peux pas me passer dans ma classe.

Bord

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 7 2 il y a des mois #6798 by bert
Répondu par bert sur le sujet Formule SI qui vérifie les icônes dans un champ
Vous recevrez l'invitation Testflight/Apple dans quelques minutes.
Vous pouvez soit installer la version bêta actuelle et recevoir des notifications automatiques sur les prochaines mises à jour, soit garder un œil sur l'application TestFlight pour "Quoi de neuf" dans les versions suivantes.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.