Codage couleur

Plus
années 8 2 il y a des semaines - années 8 2 il y a des semaines #6240 by TillyC
Codage couleur a été créé par TillyC
Hi
J'essaie de comparer deux colonnes, la note cible et la note actuelle en utilisant le système de notation de nos écoles de 1-, 1 =, 1 +, 2-, 2 =, 2 + etc. et de les coder par couleur.
Nous utilisons le vert pour la cible, l'orange s'ils sont un niveau en dessous et le rouge s'ils sont deux niveaux en dessous, de sorte que le codage couleur par défaut ne fonctionne pas.
J'ai compris comment attribuer des couleurs aux valeurs dans l'éditeur de notes, mais lorsque je fais le calcul, le chiffre le plus bas est trop bas pour que je puisse lui attribuer une couleur (il n'apparaît pas sur l'échelle des diapositives).
Dans la capture d'écran, j'ai besoin de 0 pour être vert, -0.4 pour être orange et -0.7 pour être rouge, mais je ne peux rien changer en dessous de -0.1. Lorsque je change la plage de valeurs en quelque chose de plus bas, cela change les valeurs d'origine pour avoir le même problème !!
Aider?!!
Dernière édition : il y a 8 ans 2 semaines par TillyC.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 8 2 il y a des semaines #6241 by bert
Répondu par bert sur le sujet Codage couleur
Salut TillyC,
Envoyez-nous un e-mail depuis l'application : Aide > Support&Suggestions et nous vous enverrons un lien vers une version mise à jour qui vous permettra d'attribuer n'importe quelle valeur dans la configuration des couleurs.

Cordialement

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.