Conversions

Plus
années 8 3 il y a des mois #6114 by Emilie
Conversions a été créé par Emilie
Bonjour,

J'aimerais simplement savoir si je peux utiliser une conversion en une série de notes si j'ai des totaux différents avec lesquels travailler.
Par exemple, lorsque je fais un test de vocabulaire, c'est seulement sur 10, j'ai donc créé une conversion pour les tests de vocabulaire. Cependant, bon nombre de mes autres tests ne correspondent pas à différents totaux. Dois-je donc créer une conversion pour chaque total ?

Merci pour votre aide!

Emilie

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 8 3 il y a des mois #6122 by bert
Répondu par bert sur le sujet Conversions
Bonjour Émilie,
Nous travaillons toujours à améliorer cela. Vous ne devriez avoir qu'à attribuer le score maximum à chaque colonne. iDoceo pourra alors calculer des moyennes et des calculs.
Si vous souhaitez voir la conversion dans la même cellule, vous devez configurer cette conversion, mais elle ne sera pas requise dans notre prochaine mise à jour majeure.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
8 années auparavant 1 mois #6184 by Emilie
Répondu par Emilie sur le sujet Conversions
Salut Bert
Je suis dans la dernière mise à jour bêta et je suis heureux de voir que la chose de conversion que vous avez mentionnée est enfin là. Cependant, j'ai essayé de voir si je pouvais le faire fonctionner sur une nouvelle colonne mais ça ne se passe pas! Je ne sais pas s'il y a quelque chose qui me manque ou non car j'ai vu la ligne ajoutée à l'édition de la colonne avec la sélection de conversion 'off', '0-100' ou 'Grade AF' sur une colonne que j'avais créé auparavant.
Y a-t-il un "comment faire" vers lequel vous pourriez me diriger ?
Merci
Em

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
8 années auparavant 1 mois #6185 by bert
Répondu par bert sur le sujet Conversions
Salut Em,
Pour que les conversions rapides fonctionnent, vous devez sélectionner la note numérique (générique) et définir un score maximum. Cela ne fonctionnera pas si vous sélectionnez un autre type de note, je suppose que c'est le problème.
Pas encore de mode d'emploi ! Ce sont les avantages des tests bêta, mais en cas de doute, veuillez nous envoyer un message (depuis l'application si possible). Nous avons besoin de vos commentaires pour déterminer ce qui doit être amélioré, expliqué et rationalisé dans la version finale si ce n'est pas assez clair.

Cordialement

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.