Aide aux notes

Plus
années 8 7 il y a des mois - années 8 7 il y a des mois #5818 by Emilie
Aide aux notes a été créé par Emilie
Bonjour,

J'ai des problèmes avec mon système de notation... Voici 2 photos de mes types de notes... C'est trop confus et je suis sûr qu'il doit y avoir une meilleure façon de le faire.






J'ai des "notes numériques" parmi tous les nombres (enfin, ça y ressemble !) Et maintenant, avec la conversion, j'aime vraiment avoir la note dans la cellule, mais je ne peux pas les configurer assez rapidement ...

Puis-je améliorer cela ?
Pièces jointes:
Dernière édition : il y a 8 ans 7 mois par Emilie.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 8 7 il y a des mois #5827 by bert
Répondu par bert sur le sujet Aide aux notes
Bonjour Émilie,
J'aurais besoin d'en savoir un peu plus sur la configuration de votre carnet de notes, mais concentrons-nous d'abord sur ces notes numériques. Il n'est pas nécessaire de créer de nouveaux types de notes à chaque fois.
Ici quelques captures d'écran


Pièces jointes:

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 8 7 il y a des mois - années 8 7 il y a des mois #5831 by Emilie
Répondu par Emilie sur le sujet Aide aux notes
Merci Bert,

Toutes mes notes numériques étaient paramétrées avant la mise à jour vers iDoceo4 et je n'ai pas osé m'en débarrasser. Je suis un thésauriseur!

Je dois également mettre à jour l'une de mes notes pour qu'elle corresponde à la nouvelle politique de l'école et je pense que cela pourrait gâcher mon «ancienne».

Enfin avec la conversion, je suis assez confus à ce sujet, même après avoir regardé la vidéo. Cela signifie-t-il que j'aurai également toute une gamme de grades de conversion ?

Voulez-vous que je vous envoie quelque chose pour que vous puissiez vérifier les notes que j'utilise ?
Dernière édition : il y a 8 ans 7 mois par Emilie.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 8 7 il y a des mois #5832 by bert
Répondu par bert sur le sujet Aide aux notes
Oui, si vous pouviez m'envoyer une sauvegarde rapide (support@idoceo.net), j'y jetterai un coup d'œil dès que possible, donnez-moi quelques jours.
Faites-moi savoir une classe et un onglet en particulier que vous aimeriez que je voie.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.