Limites de niveau

Plus
années 9 6 il y a des mois #5170 by Ruthi13
Limites de niveau a été créé par Ruthi13
Salut à tous :)

Je suis très nouveau sur iDoceo alors soyez indulgent s'il vous plait !

Je suis en train de mettre en place mon carnet de notes et j'ai besoin d'une note numérique qui équivaut à une lettre, par exemple 12 = C, 14 = B, etc. pour mes totaux de cours GCSE.

Dans certaines colonnes, pour les résultats d'examen, j'ai utilisé des notes numériques afin que je puisse voir la répartition, mais pour la colonne de calcul, j'ai besoin que la moyenne soit une note convertie en lettres. Des idées?

Merci beaucoup : Incertain:

Ruth.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 9 6 il y a des mois #5171 by bert
Répondu par bert sur le sujet Limites de niveau
Bienvenue sur iDoceo Ruth,

Vous devez d'abord obtenir le résultat de votre calcul sous forme de note numérique, pour vous assurer que tout va bien et que les résultats correspondent à vos besoins.

Je ne sais pas si vous l'avez déjà fait, mais au cas où vous calculiez une moyenne, les étapes sont expliquées dans ce lien.

Assurez-vous de sélectionner « De 0 à 100 » dans le type de note pour ce calcul (appuyez deux fois sur l'en-tête de la colonne > Type de note > De 0 à 100)

Une fois que vous avez le bon résultat dans cette colonne, il vous suffit de modifier le type de note de ce calcul particulier pour refléter le résultat sous forme de lettres.
Comme votre type de note n'existe pas encore, vous devrez le créer avec le étapes expliquées ici .

Maintenant, de retour au carnet de notes, appuyez deux fois sur l'en-tête du calcul > Type de note > et sélectionnez ici le type de note que vous venez de créer à l'étape précédente.

Si vous êtes coincé, faites le moi savoir.

Cordialement

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.