Comment supprimer 1 ou 2 notes les plus basses de Row

Plus
années 9 7 il y a des mois #4919 by michaeljoconnor
Comment supprimer 1 ou 2 notes les plus basses de Row a été créé par michaeljoconnor
J'essaie de trouver la fonctionnalité pour supprimer la ou les deux notes les plus basses de toutes les colonnes du même onglet et obtenir le total (comparaison d'addition) pour le reste. Une telle fonctionnalité existe-t-elle ? :acclamation:

L'onglet Mes questionnaires/devoirs contient 14 colonnes (chacune représentant un devoir individuel). Je dois abandonner les 2 notes les plus basses et obtenir une note totale pour le reste.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 9 7 il y a des mois - années 9 7 il y a des mois #4921 by bert
Bonjour Michael,
Oui, ça existe. Laissez-moi voir si je peux préparer un modèle ce soir, demain en tête, avec cette configuration. Vous pourrez l'importer immédiatement dans votre carnet de notes.
La partie délicate est d'avoir ces 14 colonnes car il en faut 12 autres - qui peuvent être masquées - avec les notes finales à prendre en compte.
Dernière édition : il y a 9 ans 7 mois par bert.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 9 7 il y a des mois - années 9 7 il y a des mois #4962 by bert
Voici le modèle, vous devez 'Ouvrir dans' iDoceo et taper le mot de passe 12345
Vous pouvez facilement le copier dans votre classe (appuyez longuement sur l'onglet et copier) ou modifier le type de note de toutes les colonnes, que j'ai défini sur 0-10 (Appuyez sur Outils - barre supérieure -> Colonnes> Tout> Modifier> Type de note

Pièce jointe:

Nom de fichier: Biologie_Sa...7.idoceo
Taille du fichier : 4 Ko


J'espère que cela aide!

Vous verrez une explication très détaillée à ce sujet configurer ici
Pièces jointes:
Dernière édition : il y a 9 ans 7 mois par bert.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.