Note de qualité non comptée ?

Plus
années 10 7 il y a des mois #3558 by Jerrygardnerjr
Note de qualité non comptée ? a été créé par Jerrygardnerjr
Je souhaite marquer dans une colonne une note qui ne compte pas comme une note dans la colonne, mais qui est une note indiquant que l'élève était absent pour la journée. Y-a-t-il un moyen de faire ça?

Tout ce que je fais nécessite une valeur au moins égale à zéro (qui compte négativement par rapport à une moyenne).

Des idées?

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 10 7 il y a des mois - années 10 7 il y a des mois #3559 by bert
Répondu par bert sur le sujet Note de qualité non comptée ?
Salut Jerrygardnerjr,

Voici mes deux suggestions :

- Vous pouvez ajouter une annotation à la place (appuyez et maintenez sur une cellule, puis Annotation), et marquez ici l'absence de cet élève. Il se reflétera comme un petit triangle dans la cellule et d'un simple clic, vous verrez les détails de cette annotation. Cela n'affectera pas la moyenne.

- L'autre option est d'attendre notre mise à jour majeure iDoceo 3.0 qui vous permettra d'ajouter des icônes dans une cellule et tant que ces icônes n'ont pas de valeur numérique associée, elles n'affecteront pas non plus la moyenne.
Nous attendons avec impatience son approbation, ne devrait pas prendre plus d'un ou deux jours... ou même aujourd'hui si nous avons de la chance.
Dernière édition : il y a 10 ans 7 mois par bert.
Les utilisateurs suivants ont remercié : Jerrygardnerjr

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 10 7 il y a des mois #3560 by Jerrygardnerjr
Répondu par Jerrygardnerjr sur le sujet Note de qualité non comptée ?
Merci Bert.

Ne résout pas le problème à 100% mais c'est un travail solide autour.

J'ai acheté l'application pour 3.0, quittez le micro gérant chaque application - Apple et donnez-nous la mise à jour !!!!!!!

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 10 7 il y a des mois #3561 by bert
Répondu par bert sur le sujet Note de qualité non comptée ?
Ce temps perdu est la pire partie de la publication d'une nouvelle mise à jour... et chaque fois que je vérifie les statistiques, le temps de révision ne cesse d'augmenter ( lien ici ). Beaucoup de mises à jour avant iOS7 je suppose.

Avant que j'oublie. Une fois la mise à jour vers la version 3.0 effectuée, vous devrez désactiver le paramètre 'Ignorer cellule vide - mode version 2.5' (Depuis les paramètres de votre iPad/ iDoceo). Retrouvez ci-dessous une capture d'écran.

Il est activé par défaut pour tous nos utilisateurs afin de conserver tous les calculs actuels de la version 2.5 en place. La rétrocompatibilité est toujours l'une de nos principales préoccupations.

Pièces jointes:

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

  • Jerry Gardner
années 10 7 il y a des mois #3562 by Jerry Gardner
Répondu par Jerry Gardner sur le sujet Note de qualité non comptée ?
Je suis d'abord un gars Android pour des raisons simples comme celle-ci sur l'examen de la micro-gestion. C'est triste pour les développeurs à cause de tout le temps et les revenus perdus. :(

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.