Moyenne de la classe pour chaque évaluation

Plus
années 10 10 il y a des mois #3194 by Sharlene
Moyenne de la classe pour chaque évaluation a été créé par Sharlene
Je veux juste savoir s'il est possible d'avoir des moyennes de classe et des écarts types au bas de chaque colonne d'évaluation, puis de relier les colonnes pour calculer les écarts types moyens et les tailles d'effet ? .... Juste pour éviter d'exporter à chaque mise à jour de la feuille de calcul.
Merci
Sharlene

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

  • Témoignages
années 10 10 il y a des mois #3196 by Témoignages
Répondu par Témoignages sur le sujet Moyenne de la classe pour chaque évaluation
J'ai trouvé la case à cocher pour que la moyenne de la classe apparaisse au bas de la liste de classe pour chaque évaluation maintenant. Juste besoin de savoir si les autres calculs peuvent être formulés d'une manière ou d'une autre.
Merci.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 10 10 il y a des mois #3197 by bert
Répondu par bert sur le sujet Moyenne de la classe pour chaque évaluation
Salut Sharlène,
Vous pouvez obtenir cette moyenne de classe, avec un calcul entre vos colonnes. Si vous cochez la case "vérifier la moyenne" dans ce nouveau calcul, il calculera la "moyenne moyenne" et l'ajoutera également en bas.
Les écarts-types ne sont pas encore possibles, mais c'est dans nos todos, travail en cours.
Je ne sais pas si vous savez déjà comment ajouter le calcul que j'ai mentionné, vous le trouverez ici une explication détaillée

Cordialement

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

  • Témoignages
années 10 8 il y a des mois #3396 by Témoignages
Répondu par Témoignages sur le sujet Moyenne de la classe pour chaque évaluation
Merci :D

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.