- Merci vous avez reçu: 0
Calculatiebeschikking entre les onglets
- Jourune
- Auteur du sujet
Moins
Plus
années 11 7 il y a des mois #224
by Jourune
Calculatiebeschikking entre les onglets a été créé par Jourune
Est-il possible de faire un total de cellules sur différents onglets ?
Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.
- bert
Moins
Plus
- Merci vous avez reçu: 746
années 11 7 il y a des mois #225
by bert
répondu par bert sur le sujet Re : calculs entre les onglets
Bonjour Joune,
Oui, c'est possible, mais avec une limitation mineure.
Laisse-moi expliquer:
Vous avez la colonne 1 dans l'onglet 1 et la colonne 2 dans l'onglet 2.
À partir de tab1, appuyez longuement sur l'en-tête de la colonne 1 et sélectionnez copier , une sélection apparaîtra demandant l'onglet de destination, dans cet exemple, sélectionnez tab2.
Allez maintenant à l'onglet 2, et vous aurez les deux colonnes 1 et 2 , et ici vous pouvez effectuer des calculs avec les deux (ou tout autre nombre de colonnes)
La seule limitation ici est que si vous modifiez une valeur dans column1 sur tab1 , elle ne sera pas reflétée dans tab2 tant que vous n'aurez pas refait la copie. Nous pourrions ajouter cette fonctionnalité dans une future version.
J'espère que cela vous aidera, faites-nous savoir si cela a fonctionné pour vous.
Merci de nous avoir contacté.
Oui, c'est possible, mais avec une limitation mineure.
Laisse-moi expliquer:
Vous avez la colonne 1 dans l'onglet 1 et la colonne 2 dans l'onglet 2.
À partir de tab1, appuyez longuement sur l'en-tête de la colonne 1 et sélectionnez copier , une sélection apparaîtra demandant l'onglet de destination, dans cet exemple, sélectionnez tab2.
Allez maintenant à l'onglet 2, et vous aurez les deux colonnes 1 et 2 , et ici vous pouvez effectuer des calculs avec les deux (ou tout autre nombre de colonnes)
La seule limitation ici est que si vous modifiez une valeur dans column1 sur tab1 , elle ne sera pas reflétée dans tab2 tant que vous n'aurez pas refait la copie. Nous pourrions ajouter cette fonctionnalité dans une future version.
J'espère que cela vous aidera, faites-nous savoir si cela a fonctionné pour vous.
Merci de nous avoir contacté.
- Jourune
- Auteur du sujet
Moins
Plus
- Merci vous avez reçu: 0
années 11 6 il y a des mois #228
by Jourune
répondu par Jourune sur le sujet Re : calculs entre les onglets
Hi
Ça marche, désolé pour l'erreur dans le sujet, je n'ai pas remarqué que mon ipad a changé le mot.
Cette fonctionnalité serait intéressante pour faire des totaux finaux de différentes périodes.
Meilleures salutations
Ça marche, désolé pour l'erreur dans le sujet, je n'ai pas remarqué que mon ipad a changé le mot.
Cette fonctionnalité serait intéressante pour faire des totaux finaux de différentes périodes.
Meilleures salutations