Moyennes pondérées

  • Témoignages
années 11 2 il y a des mois #2684 by Témoignages
Moyennes pondérées a été créé par Témoignages
J'ai un problème pour calculer une moyenne pondérée pour ma fonction de carnet de notes. J'ai saisi des notes dans mon carnet de notes, mais chaque devoir a un poids différent : les tests représentent 40 %, la classe/les devoirs 25 %, le cahier 35 %. Pour l'instant, je n'ai pas de notes de cahier, mais j'ai plusieurs notes de test et de classe. Je veux que toutes mes notes de test soient en moyenne dans la catégorie 40 % et que tous mes cours/devoirs soient en moyenne de 25 % de leur note. J'ai essayé un certain nombre de façons différentes d'y parvenir, mais mes moyennes ne semblent pas être correctes.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci,

jsbuie
Le sujet a été verrouillé.
Plus
années 11 2 il y a des mois #2685 by bert
Répondu par bert sur le sujet Moyennes pondérées
Bienvenue jsbuie,
J'ai un exemple étape par étape pour ce cas précis, mais je ne pourrai pas l'envoyer avant demain (je suis absent quelques jours), si cela ne vous dérange pas de vous inscrire sur le forum, je vais envoyez-le par e-mail ou Quoi qu'il en soit, je le posterai ici dès que possible.
Cordialement
Le sujet a été verrouillé.
  • Merci !
années 11 2 il y a des mois - années 11 2 il y a des mois #2687 by Merci !
Répondu par Merci ! sur le sujet Moyennes pondérées
Bart,
je me suis inscrit sur le forum; cependant, j'avais posté mon commentaire avant d'activer mon compte. Mon e-mail, cependant, est
J'attends votre aide avec impatience.

Merci,
jsbuie
Dernière édition : il y a 11 ans 2 mois par bert. Raison : j'ai reçu l'e-mail, supprimé pour des raisons de confidentialité
Le sujet a été verrouillé.
Plus
années 11 2 il y a des mois #2704 by bert
Répondu par bert sur le sujet Moyennes pondérées
Salut jsbuie,
Je viens de terminer la première partie étape par étape. J'espère que vous y trouverez ce dont vous avez besoin.
Si quelque chose n'est pas assez clair, veuillez me le faire savoir
Ici le lien

Cordialement
Le sujet a été verrouillé.
Plus
années 7 9 il y a des mois #6404 by murmurer
Répondu par murmurer sur le sujet Moyennes pondérées
Ce lien échoue.
Le sujet a été verrouillé.
Plus
années 7 9 il y a des mois - années 7 9 il y a des mois #6405 by bert
Répondu par bert sur le sujet Moyennes pondérées
ce post a plus de trois ans. Veuillez en créer un nouveau si vous avez des questions
www.idoceo.net/index.php/en/howto/calculate-an-average

Ajouter une colonne > calcul > moyenne
Dernière édition : il y a 7 ans 9 mois par bert.
Le sujet a été verrouillé.