- Merci vous avez reçu: 749
Moyennes pondérées
- Témoignages
- Auteur du sujet
années 11 7 il y a des mois #2684
by Témoignages
Moyennes pondérées a été créé par Témoignages
J'ai un problème pour calculer une moyenne pondérée pour ma fonction de carnet de notes. J'ai saisi des notes dans mon carnet de notes, mais chaque devoir a un poids différent : les tests représentent 40 %, la classe/les devoirs 25 %, le cahier 35 %. Pour l'instant, je n'ai pas de notes de cahier, mais j'ai plusieurs notes de test et de classe. Je veux que toutes mes notes de test soient en moyenne dans la catégorie 40 % et que tous mes cours/devoirs soient en moyenne de 25 % de leur note. J'ai essayé un certain nombre de façons différentes d'y parvenir, mais mes moyennes ne semblent pas être correctes.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci,
jsbuie
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci,
jsbuie
- bert
Moins
Plus
années 11 7 il y a des mois #2685
by bert
Répondu par bert sur le sujet Moyennes pondérées
Bienvenue jsbuie,
J'ai un exemple étape par étape pour ce cas précis, mais je ne pourrai pas l'envoyer avant demain (je suis absent quelques jours), si cela ne vous dérange pas de vous inscrire sur le forum, je vais envoyez-le par e-mail ou Quoi qu'il en soit, je le posterai ici dès que possible.
Cordialement
J'ai un exemple étape par étape pour ce cas précis, mais je ne pourrai pas l'envoyer avant demain (je suis absent quelques jours), si cela ne vous dérange pas de vous inscrire sur le forum, je vais envoyez-le par e-mail ou Quoi qu'il en soit, je le posterai ici dès que possible.
Cordialement
- Merci !
- Auteur du sujet
années 11 7 il y a des mois - années 11 7 il y a des mois #2687
by Merci !
Répondu par Merci ! sur le sujet Moyennes pondérées
Bart,
je me suis inscrit sur le forum; cependant, j'avais posté mon commentaire avant d'activer mon compte. Mon e-mail, cependant, est
J'attends votre aide avec impatience.
Merci,
jsbuie
je me suis inscrit sur le forum; cependant, j'avais posté mon commentaire avant d'activer mon compte. Mon e-mail, cependant, est
J'attends votre aide avec impatience.
Merci,
jsbuie
Dernière édition : il y a 11 ans 7 mois par bert. Raison : j'ai reçu l'e-mail, supprimé pour des raisons de confidentialité
- bert
Moins
Plus
années 11 7 il y a des mois #2704
by bert
Salut jsbuie,
Je viens de terminer la première partie étape par étape. J'espère que vous y trouverez ce dont vous avez besoin.
Si quelque chose n'est pas assez clair, veuillez me le faire savoir
Ici le lien
Cordialement
Je viens de terminer la première partie étape par étape. J'espère que vous y trouverez ce dont vous avez besoin.
Si quelque chose n'est pas assez clair, veuillez me le faire savoir
Ici le lien
Cordialement
- murmurer
Moins
Plus
- Merci vous avez reçu: 0
8 années auparavant 1 mois #6404
by murmurer
Répondu par murmurer sur le sujet Moyennes pondérées
Ce lien échoue.
- bert
Moins
Plus
8 années auparavant 1 mois - 8 années auparavant 1 mois #6405
by bert
ce post a plus de trois ans. Veuillez en créer un nouveau si vous avez des questions
www.idoceo.net/index.php/en/howto/calculate-an-average
Ajouter une colonne > calcul > moyenne
www.idoceo.net/index.php/en/howto/calculate-an-average
Ajouter une colonne > calcul > moyenne
Dernière édition : il y a 8 ans 1 mois par bert.