Soustraire une colonne à une autre...

Plus
années 11 3 il y a des mois #2655 by Brett Huckstep
Soustraire une colonne à une autre... a été créé par Brett Huckstep
Salut, tout d'abord merci pour tout le travail sur cette super application, elle se développe vraiment bien !
Dans un carnet de notes, j'ai une colonne qui répertorie la note cible d'un élève. J'ai plusieurs autres colonnes donnant diverses performances dans des tests uniques. J'ai une moyenne de ces tests et une note globale mais... Est-il possible d'éloigner leur note moyenne actuelle de leur note cible ?

On nous demande toujours de signaler à quel point un élève est loin de sa note cible. Je n'ai pas vu de moyen de soustraire des colonnes, seulement de les moyenner. Toute aide serait très appréciée!

Merci beaucoup,
Bord

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 3 il y a des mois - années 11 3 il y a des mois #2656 by Brett Huckstep
Répondu par Brett Huckstep sur le sujet Soustraire une colonne à une autre...
Ok... J'ai réussi à résoudre ce problème. En pondérant une colonne à -100 et la seconde à 100, cela a fait l'affaire mais maintenant j'ai un autre problème...

Existe-t-il un moyen de copier sur le calculé colonnes à une autre classe ? Il copiera la structure et le formatage mais les petites icônes de la calculatrice manquent et lorsque je saisis des données brutes, le calcul ne se fait pas. J'ai plusieurs classes qui utilisent le même système de notation et il faudrait des années pour parcourir manuellement et refaire les colonnes calculées, y a-t-il un moyen de contourner cela ?

Merci encore!

Bord

Edit : En fait, lorsque j'essaie de copier et coller même dans la même feuille, la petite calculatrice ne colle pas. Y a-t-il un paramètre que je dois définir pour permettre la copie de fonctions/calculs ? Acclamations.
Dernière édition : il y a 11 ans 3 mois par Brett Huckstep.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 3 il y a des mois #2657 by bert
Répondu par bert sur le sujet Soustraire une colonne à une autre...
Salut Brett,
Vous pouvez copier la structure d'une classe à partir du tableau, appuyer et maintenir sur une classe, puis copier. Mais cela ne vous permettra pas de le faire sur une classe préexistante. Une fois que vous avez cette classe vide, vous pouvez transférer vos élèves. Je vous ai envoyé un message avec plus de détails

Cordialement

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.