Problèmes de totalisation et de calcul de la note (résolus)

Plus
années 11 6 il y a des mois #2108 by Paulamarie
Bonjour, j'essaie d'additionner la somme de trois parties distinctes d'un test pour obtenir une note finale (sur 100). Le test 1 est /20, les tests 2 et 3 sont tous les deux /40. Je veux ensuite avoir une colonne totale sur 100 qui est automatiquement calculée pour moi. À partir de ce résultat final, j'ai élaboré mes limites de notes. Je n'arrive pas à être en mesure de calculer un total, puis d'utiliser ce total pour calculer les notes. Je peux faire l'un ou l'autre. Si j'ajoute ma colonne de total manuellement et que j'utilise ensuite ce résultat, il calcule correctement ma note. Cependant, cela ne fonctionne pas correctement si j'essaie les deux ensemble.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 6 il y a des mois #2109 by bert
Bonjour Paulamarie,
Pourriez-vous nous envoyer quelques captures d'écran des calculs configurés ? Juste au moment où les flèches avec des pourcentages sont à l'écran. Nous serons en mesure de répondre en un rien de temps avec des instructions à suivre. Veuillez l'envoyer à support@idoceo.net

Merci

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 6 il y a des mois - années 11 6 il y a des mois #2110 by bert
Bonjour Paulamarie,
En attendant, je vais faire une supposition folle ... vous devriez vérifier que toutes vos parties de test séparées et son total ont le même type de note, dans votre cas de 0 à 100.
Le calcul total doit avoir chaque partie à 100 %, vous avez un ajouter tout bouton qui définira automatiquement la valeur 100 % pour vous
Dernière édition : il y a 11 ans 6 mois par bert.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 6 il y a des mois #2111 by Paulamarie
Répondu par Paulamarie sur le sujet Problèmes de totalisation et de calcul de la note
:P
Vous aviez raison de ne pas totaliser 100 pour chaque partie distincte du test. J'ai modifié cette partie et cela fonctionne correctement maintenant. Merci beaucoup!

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.