Neue Version: Bonnes Améliorations, Plantagen

Mehr
11 Jahre 7 Monate her #710 by Niteo
Bonsoir

je teste depuis quelques instants la nouvelle version d'idoceo et les ameliorations sont réelles et tres agreables, meme si quelques points peuvent encore être amélirés... mais c'est deja une tres bonne application.
Probleme cependant : l'appli plante souvent dès que j'ouvre une classe avec trop d'eleves. Pour gérer les profile d'eleves pour les conseils de classe, j'ai conçu une classe compportant pour chaque eleve des sous-eleves que j'ai appelé : 1er mi-timestre, 1er trimestre, etc. Ca fait donc plus de 200 lignes Elfen. Et c'est là que l'appli plante des que je manipule.... Dommage ! une mise a jour prochaine pour permettre ces changes ?

herzlich

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
11 Jahre 7 Monate her #717 by bert
Gruß Niteo,
  Il s'agit généralement d'un problem de mémoire. Travaillez-vous sur un iPad 1? La mémoire disponible est dans ce cas réduite de moitié et peut donner quelques problèmes.
   Ce que vous devez faire: Desactiver les images des élèves et utiliser la lettre la plus petite possible.
   Nous allons essayer de l'améliorer pour notre prochaine mise à jour!
Bitte kontaktieren Sie uns über

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
11 Jahre 7 Monate her #723 by Niteo
Ich arbeite auf dem iPad3 und aktiviere die Bilder nicht.
Die Buchstaben sind klein. Sans doute à voir donc...

mais l'ensemble est tres fonctionnel. je suggererai quelques ameliorations possibles a l'occasion.

Vielen Dank für Ihre Reaktionsfähigkeit

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.