Changement de compte Google [resolu]

Mehr
3 Jahre 7 Monate her - 3 Jahre 7 Monate her #8858 by Krayon
Changement de compte Google [resolu] wurde erstellt von Krayon
Guten Tag,
J'ai un petit probleme. J'ai utilisé iDoceo plusieurs années avec un Certain compte Google ; aujourd'hui, j'ai sélectionné un nouveau compte Google.
Tout fonctionne pour les sauvegardes; elles apparaissent dans le nouveau compte.
Cependant, lors de l'importation des étudiants au moyen d'un fichier xlsx, je vois les dossiers et fichiers de mon ancien compte... D'où vient le problem ?
Merci d'Avance de votre aine
Yvan
Letzte Änderung: 3 Jahre 7 Monate her von Krayon. Grund: résolu

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
3 Jahre 7 Monate her #8860 by bert
Beantwortet von bert zum Thema Änderung des Compte Google
Hallo Ivan,
La gestion des fichiers dépend d'iOS et de l'application Fichiers. Je suis sûr que vous travaillez toujours avec l'ancien compte dans l'application Fichiers.

Weitere Details finden Sie hier auf Apple.
support.apple.com/fr-fr/HT206481

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
3 Jahre 7 Monate her - 3 Jahre 7 Monate her #8862 by Krayon
Beantwortet von Krayon zum Thema Änderung des Compte Google
Hallo Bert,
Merci pour la réponse éclair!
Wirksamkeit, j'ai creusé du côté de l'application "fichiers"...
En fait il faut in der App Google Drive, choisir le compte désiré et ensuite choisir l'option "Google Drive" dans l'app "Fichiers" ; cela fait le lien vers ce même compte. Ainsi l'app iDoceo est liee au bon compte Google! (car l'app "Fichiers" est liée au bon compte Google... Autrement dit, l'app iDoceo ne fait pas le lien avec le compte Google, elle ouvre l'app "Fichiers" de l'iPad qui elle fait le lien avec l'app Google Drive qui, elle fait le avec le compte Google)
Ms
Yvan
Letzte Änderung: 3 Jahre 7 Monate her von Krayon.

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.