IDoceo Connecte Compte Google

Mehr
5 Jahre 4 Monate her #7803 by Feymaths
IDoceo Connecte Compte Google wurde erstellt von Feymaths
Guten Tag,

J'aimerai utiliser iDoceo connect for demander une autoévaluation d'une rubrique.
Cependant lorsque je crée une Colonne iDoceo connect/rubrique puis accès étudiant code+alias puis créer une tache, il me demande de créer un lien vers Google.

Dans les liens cloud, il ya bien Google mays on connect, on nous demande choisir Google drive ou Google classroom.
Peut on m'expliquer un peu les différences des deux ? Vorteile/Unannehmlichkeiten.

Vers qui me retourner pour « inscrire » mon établissement à Google Klassenzimmer. Lappli est gratuite mais j'ai cru comprendre que l'hébergement ne l'est pas...

Vielen Dank für Ihre Hilfe.

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
5 Jahre 4 Monate her #7804 by bert
Beantwortet von bert zum Thema IDoceo Connecte Compte Google
Guten Tag,
Für den Benutzer iDoceo connect (en tant qu'enseignant), vous n'avez besoin que d'un simple compte Google. Google Classroom ist nicht erforderlich, Sie können Google Drive in Cloud-Liens und anderen Funktionen auswählen.

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
5 Jahre 4 Monate her #7812 by Feymaths
Beantwortet von Feymaths zum Thema IDoceo Connecte Compte Google
Merzi. Je vais faire comme ça.
Mais qu'est ce que ça ändern avec Klassenzimmer?

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
5 Jahre 4 Monate her #7813 by bert
Beantwortet von bert zum Thema IDoceo Connecte Compte Google
Die Optionen von Google Classroom sind nicht verfügbar
www.idoceo.net/index.php/en/grade-book-a...246-google-classroom

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
5 Jahre 4 Monate her #7817 by Feymaths
Beantwortet von Feymaths zum Thema IDoceo Connecte Compte Google
Guten Tag,

J'ai deux élèves qui ont le même prénom. Je leur avais demandé de rajouter leur nom de famille pour que je puisse les identifier mais ils ne l'ont pas fait.

Du coup, Kommentar je peux distinguer les deux Adam ?
Je peux utiliser l'horaire pour déterminer qui est qui. Mais pas sûr que les élèves se souviennent si ils l'ont fait 18h30 ou 18h45 ...
Est ce que je peux visualiser l'autoévalaution de chacun pour déterminer qui est qui ?

Merci.

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
5 Jahre 4 Monate her #7818 by bert
Beantwortet von bert zum Thema IDoceo Connecte Compte Google
Je crains que cela ne puisse être fait pour le moment. L'accès avec PIN ROOM s'appuie uniquement sur le nom. Si le même nom a été attribué deux fois, une évaluation remplace l'autre.

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.