Parameterkompetenzen

Mehr
6 Jahre 6 Monate her #7104 by Astridgremillet
Parameterkompetenzen wurde erstellt von Astridgremillet
Guten Tag,

Malgré la presentation de nombreux posts, je n'arrive pas à savoir dans quel ordre my prendre pour paramétrer les compétences dans iDoceo.
Ich möchte, dass Sie Bewertungen erhalten, da die Quellen zusätzlicher Kompetenzen zu den Bewertungen gehören.
Au terme de chaque période, je voudrais pouvoir visualiser un récapitulatif par compétence et par élève

Ich weiß nicht, ob ich mir die Rubriken, die Kompetenzen, die Normen angeeignet habe ???

Je suis perdue, j'ai 15 Klassen und travaille sur 2 collèges et j'ai vraiment envie de me faciliter les chooses avec iDoceo que je trouve génial par ailleurs. Je compte sur vous !!! :) :) :) :)

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
6 Jahre 6 Monate her #7116 by Anselzen
Beantwortet von Anselzen zum Thema Parameterkompetenzen
Un petit up pour l’aider? :)

HGEMC - iDoceo-Benutzer seit 2012

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
6 Jahre 6 Monate her #7120 by Karotte
Beantwortet von Karotte zum Thema Parameterkompetenzen
Regarde sur Youtube, il existe plusieurs vidéos qui expliquent comment s'en servir.
Pour ma part, j'ai créé 2 normes (1 pour le cycle 3, j'ai des 6e, 1 pour le cycle 4) et ensuite j'ai listé toutes les compétences-clés par cycle.
Je ne crée des rubriques que lorsque je fais une évaluation avec une grille descriptive. Sinon, je coche "évaluation par compétences" dans la Colonne et je sélectionne les compétences-clés associées.
C'est difficile à expliquer comme ça. Je te conseille de visionner quelques vidéos et de bidouiller quand tu as un peu de temps.
Voilà, je ne sais pas si j'ai pu t'aider un peu...

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
6 Jahre 6 Monate her - 6 Jahre 6 Monate her #7141 by Blatmann
Beantwortet von Blatmann zum Thema Parameterkompetenzen
J'avais fait ce tuto, il ne répond pas à toutes tes fragen, mais en choisissant pour chaque évaluation les compétences associées, tu devrais arrivalr à faire ce que tu veux !

Letzte Änderung: 6 Jahre 6 Monate her von Blatmann.

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.