Synchronisation unvollständig

Mehr
2 Jahre 5 Monate her #10118 by Mathieu Jamotte
Synchronisation unvollständig wurde erstellt von Mathieu Jamotte
Guten Tag,

Cela fait un an que j'use l'application idoceo sur mon iPad et sur mon Mac.

Depuis peu, Certaines changes ne se synchronisent pas de l'iPad au Mac.

J'ai rajouté une élève à ma list de classe sur l'iPad, elle n'apparait pas sur le Mac. Idem pour Certains changement dans l'horaire.

D'autres changement effectués après se sont pourtant déjà bien synchronisés.

Könntest du mir helfen?

Im Voraus vielen Dank

Mathieu

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
2 Jahre 5 Monate her #10145 by Flex
Beantwortet von Flex zum Thema Synchronisation unvollständig
Guten Abend
Je me retrouve face à un souci similaire. J'ai bien compris que les sauvegardes automatiques ne fonctionnent pas lorsque l'on active la synchronisation, mais je n'arrive justement pas (plus) à synchroniser correctement : les nouvelles données n'apparaissent pas, j'ai ainsi perdu les fichiers des élèves d'un devoir idoceo connect. Je pensais que c'était dû à un conflit potentiel de sauvegarde icloud/dropbox - les deux sont activés mais ce n.est qu'une hypothèse…
Ça complique le travail car je dois surveiller constamment les changes et les sauvegardes. Le problème est assez récent - un mois environ.
Merci d'avance pour toute explication ou solution…

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
2 Jahre 5 Monate her #10146 by munay
Beantwortet von munay zum Thema Synchronisation unvollständig
Guten Tag,

Vous devez d'abord vous assurer que vous disposez de la dernière version d'iDoceo, la 7.1.9. Es ist im App Store erhältlich. Sagen Sie ein Recht zum App Store:

apps.apple.com/gb/app/idoceo-teacher-gradebook/id477120941

Très probablement, le sujet que vous signalez est dû à la désactivation de l'option de synchroniser les données sur vos appareils.

Cela se produit après la mise à jour de l'iOS, car la mise à jour provoque sa désactivation sans raison. Il est donc utile de verifier cela (Menu ---> Reglages ---> Liens cloud). Si c'est le cas, après l'avoir allumé, vous devriez lui laisser le temps de rattraper son retard lors de lasynchronisation à nouveau.

Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, kontaktieren Sie den iDoceo-Support via l'application. Dans votre iDoceo allez à l'aide puis sélectionnez Suggestions/Aide.

Anhänge:

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.