Sauvegarde donnée rubrique

Mehr
3 Jahre 4 Monate her - 3 Jahre 4 Monate her #9436 by Trick
Sauvegarde donnée rubrique wurde erstellt von Trick
Guten Tag,

Cela fait plusieurs fois que je perds les données de rubrique. Tant que j'ai les copys des élèves, il faut refaire la saisie, mais c'est faisable même si cela fait double travail.

Au Moment de la Correction, j'utilise le mode plan, après chaque copie je saisis bien "fait" et je passe à l'élève suivant.
Il m'est arrivé plusieurs fois alors que j'avais bien fait la sauvegarde qu'après plusieurs copys de perdre les résultats de Certains élèves.
Dans un premier temps j'ai cru que je n'avais pas validé, cela peut arrivalr.
Mais hier, après chaque copy j'ai bien verifié et j'ai perdu au moins 5 ou 6 rubriques.
Est-ce parce que j'utilise le mode plan ?

Bonne soirée.
Trick
Letzte Änderung: 3 Jahre 4 Monate her von Trick.

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
3 Jahre 4 Monate her #9437 by bert
Beantwortet von bert zum Thema Sauvegarde donnée rubrique
Bonjour Tric,
Sie müssen sich nicht darum kümmern, alles zu tun. Die Reinigung ist nicht erforderlich.
Haben Sie mit iDoceo 7.0.19 begonnen?

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
3 Jahre 4 Monate her #9438 by Trick
Beantwortet von Trick zum Thema Sauvegarde donnée rubrique
Bonsoir Bert,
Cela ne me rassure pas :(
Auf dem iPad und dem Mac gibt es nur Version 7.0.19.

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
3 Jahre 4 Monate her #9470 by Trick
Beantwortet von Trick zum Thema Sauvegarde donnée rubrique
Hallo,

J'ai eu de nouveau le même problem. Je fais la Korrektur auf dem iPad im Modusplan. Je crois que c'est cela qui pose problem, car en passant par le carnet cela ne s'est pas reproduit.
Je vous mets en pièce jointe deux captures d'écran.
J'ai corrigé et validé la rubrique de l'élève, sa note s'affiche en mode plan. Mais en basculant sur le carnet, la note et toute la correction sont effacées.

Bonne soirée.
Anhänge:

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
3 Jahre 4 Monate her #9477 by bert
Beantwortet von bert zum Thema Sauvegarde donnée rubrique
Merci pour les captures d'écran Tric, cela aide beaucoup. Je travaillerai dessus pour reproduire le problème de mon côté

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.