Trennen Sie die Matières?

Mehr
3 Jahre 6 Monate her #9108 by ClaireDeg
Trennen Sie die Matières? wurde erstellt von ClaireDeg
Guten Tag,

J'ai besoin ici d'un conseil et non pas d'une méthode... Enfin, je pense...

Je suis sur 2 matières différentes avec une meme classe. Je ne vais donc pas avoir le même planter pour ce créneau horaire précis.

Est-ce que je créé 2 classes (une par matière) avec éventuellement des renvois liés sur l'autre pour avoir un rassemblement de mes moyennes globals ?

Ou alors vous avez une autre idée à me suggester ?

Danke
Leichte

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
3 Jahre 6 Monate her #9124 by bert
Beantwortet von bert zum Thema Trennen Sie die Matières?
Bonjour Claire Deg,
Si vous souhaitez utiliser le planificateur / agenda séparé par sujet, une classe pour chaque sujet est la meilleure methodode.
Si le planificateur n'est pas important, la création de différents onglets dans le même carnet de notes devrait fonctionner

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
3 Jahre 6 Monate her #9128 by ClaireDeg
Beantwortet von ClaireDeg zum Thema Trennen Sie die Matières?
Merci Bert für deine wertvollen Ratschläge!!

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.