EPS und Bewertungen durch Kompetenzen

Mehr
3 Jahre 8 Monate her #8855 by Pepejose
EPS und Bewertungen durch Kompetenzen wurde erstellt von Pepejose
Hallo alle,

Après quelques années en LP, je suis nommé à la rentrée en collège. J'avoue me sentir en peu "largué" en ce quiconcere le socle, les domaines, les champs d'action etc. Alors je potasse les textes et ça me semble un peu l'usine à gaz. Je nehme an, que c'est encore frais pour moi et que je n'ai pas suffisamment de recul.
J'utilise depuis quelques temps idoceo, mais très modestement.
Je cherche un document synthétique qui me permettrait de valider/évaluer par compétences, car il me semble que dans mon futur établissement ils ont leavené les notes chiffrées.

Si quelqu'un est calé là-dessus et vous en discuter ou me faire part de son expérience, je suis preneur !

(j'ai trouvé sur le net un tuto interessant réalisé par un collègue de musique, qui décline les compétences disciplinaires et celles du socle. je voudrais bien créer/modifier un truc de ce genre)

Gute Reise und schöne Ferien für uns!

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
3 Jahre 8 Monate her #8933 by Anselzen
Beantwortet von Anselzen zum Thema EPS und Bewertungen durch Kompetenzen
Guten Tag,

Il ya les excellents tutoriels de Sam Ho (Prof d'EPS également) auf Youtube. Il explique très bien et maîtrise iDoceo apparement !
Lien vers la première vidéo sur l'evaluation par compétences :


Bonne journée

HGEMC - iDoceo-Benutzer seit 2012
Die folgenden Benutzer haben sich bedankt: Pepejose

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
3 Jahre 8 Monate her #8935 by Pepejose
Beantwortet von Pepejose zum Thema EPS und Bewertungen durch Kompetenzen
Merci @Anselzen für diese Antwort. Au fil de mes recherches je suis efficiency tombé sur cet excellent tuto. J'ai reproduit ça sur mon iPad, et désormais je vais me mettre aux rubriques afin d'essayer de "lier" tout cela. c'est du boulot, mais c'est aussi stimulant !

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.