Rubriques - Normen und Kadenzen.

Mehr
3 Jahre 8 Monate her #8840 by Dips
Rubriques - Normen und Kadenzen. wurde erstellt von Dips
Hallo alle,

Tout d'abord, je m'excuse si la question a déjà été posée, mais je n'ai rien trouvé sur les different Topics.

Hier meine Frage:

Je souhaite évaluer mes élèves par compétence, à l'aide des rubriques. J'ai donc renseigné mes compétences clés (disciplinaire) et mes normes (socle). Je souhaiterais utiliser le Widget-Normen. Oder, quand je crée une rubrique et que je précise quelle norme (domaine) j'évalue, toutes les compétences clés associées à cette norme se retrouve sélectionnées. Et je n'ai pas la possibilité de supprimer celles que je n'évalue pas, car elles sont avec un cadenas (voir photo). Du coup, dans le Widget Normen, toutes les compétences de la norme sélectionnée se retrouvent évaluées alors que je ne veux En évaluer qu'une ou deux !

Avez-vous une solution à m'apporter ?

Vielen Dank,

Benjamin.
Anhänge:

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
3 Jahre 7 Monate her #8934 by Anselzen
Beantwortet von Anselzen zum Thema Rubriques - Normen und Kadenzen.
Hallo Benjamin

Ce problem m'a empêché d'utiliser iDoceo pour noter par compétences depuis of années mais je crois avoir compris faire grâce à Sam Ho and ses excellentes vidéos sur Youtube. Le secret apparement est de ne pas attribuer de compétences aux domaines du socle afin de choisir la ou les compétences évaluées en fonction de l'évaluation donnée. Il explique tout ça dans cette vidéo :


En espérant que ça t'aide.

Guten Tag.

HGEMC - iDoceo-Benutzer seit 2012

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.