IDoceo und ecoledirecte

Mehr
4 Jahre 5 Monate her #8354 by Lea
IDoceo und ecoledirecte wurde erstellt von Lea
Bonjour. Il ya 2 ans, nous n avions pas de lociel de compétence au collège. Ja ai donc utilisé IDoceo et j ai cree des grilles,.. bref un vrai suivi . Jai pu en mesurer les avantages dans la gestions de erreurs ou des schwierigkeiten des élèves. L an passe, le colle s est équipé d ecoledirecte un logiciel qui permet de gérer les notes et les compétences. Je dois entrer notes et compétences sur ecoledirecte régulièrement. L an passe, ja ai laissé la tablette en ne conservant que le plan de classe. mais ja ai pu constaté que le suivi était moins élaborer. Les notes et compétences d un côté, le suivi, Einstellung, extrait de copys, de l autre. gießen Sie Vorbereiter les rencontres Eltern profs, je dois croiser les infos ...
Ich muss die Informationen auf IDoceo veröffentlichen
Möchten Sie Hinweise und Kompetenzen des Importeurs zu IDoceO hinzufügen?
Eine große Barmherzigkeit im Voraus für Ihren Beistand

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
4 Jahre 5 Monate her #8355 by bert
Beantwortet von bert zum Thema IDoceo und ecoledirecte
Bonjour Lea,
Si vous pouvez nous envoyer un fichier contenant les compétences d'ecoledirecte, je verrai ce que nous pouvons faire.
Senden Sie uns eine E-Mail an support @ idoceo.net

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.