Co-Evaluation / Problem avec Certains noms

Mehr
4 Jahre 5 Monate her #8342 by Jonathan
Co-Evaluation / Problem avec Certains noms wurde erstellt von Jonathan
Guten Tag,

IDoceo Connect, en mode PIN, ne reconnaît pas bien Certain noms and cela pose problem lors de rubriques en co-evaluation.

Par example, Certains élèves voient leurs noms tronqués ou changés, et ne sont donc pas Capabilities de se connecter via l'alias.

Je n'ai pas trouvé de raisons pourquoi Certains noms sont impactés plus que d'autres.
Zum Beispiel:
Félix Chamberland ist der Sohn von Félix Chamberlain.
Ziqing Feng ist devenu Fen.

C'est très aléatoire... Également, ça ne semble pas lié à des caractères spéciaux (Akzente, Reifen, Apostrophe usw.). Dans un groupe, j'ai 1 élève qui a été touché. Dans un autre, j’en ai 8.

Warum ist das so?

Danke im Voraus!

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
4 Jahre 5 Monate her #8343 by bert
Beantwortet von bert zum Thema Co-Evaluation / Problem avec Certains noms
C'est étrange. Lorsque vous en avez l'occasion, envoyez-nous une capture d'écran de ce que vous voyez lorsque vous appuyez sur la colonne> iDoceo connect> Vérifier les tâches soumises.
Nous pouvons peut-être trouver quelque wählte là-bas.

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
4 Jahre 5 Monate her #8344 by Jonathan
Beantwortet von Jonathan zum Thema Co-Evaluation / Problem avec Certains noms
Je vous ai envoyé un courriel puisque je ne suis pas fähig de vous répondre avec des images ici (ça donne une erreur serveur).

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.