Réarrangement des lignes d'une rubrique

Mehr
4 Jahre 6 Monate her #8305 by Trick
Réarrangement des lignes d'une rubrique wurde erstellt von Trick
Hallo,

J'ai réussi à faire ma première rubrique et j'ai corrigé toutes mesclasses.
Pour avoir une meilleure visibilité, j'ai corrigé les titres des lignes de ma rubrique et je les ai déplacées pour avoir une autre organisation.
Sauf que, je constate que lorsque l'on déplace les lignes cela ne déplace que la ligne et pas les valeurs impactées si les copys sont corrigées. Du coup les notes ne sont plus du tout les memes. Pour Certains c'est mieux pour d'autres non.

J'imagine que cela impacte aussi les moyennes réalisées avec la formule flex average puisque j'ai défini un numéro de colonne.

Du coup, il ne faut pas modifier une rubrique une fois qu'elle est corrigée. Je trouve cela dommage.
Ein weiteres Beispiel, ein Beispiel.

Cordiale.
Anhänge:

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
4 Jahre 6 Monate her #8323 by Feymaths
Beantwortet von Feymaths zum Thema Réarrangement des lignes d'une rubrique
J'ai également eu cette mauvaise Überraschung.
C'est vrai que parfois on met une Certaine mise en page de rubrique et on remarque après correctage ou pendant qu'une autre mise en page serait plus pratique. Mais visiblement il ne faut surtout pas changer les lignes...

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
4 Jahre 5 Monate her #8371 by Trick
Beantwortet von Trick zum Thema Réarrangement des lignes d'une rubrique
Guten Tag,
Oui, mais une fois que l'on le sait.
Du coup je réfléchis, enfin j'essaye, avant à la mise en page la plus pratique et la plus logique.
Et dès les premières kopiert corrigées, je ne modifie plus rien.
Guten Tag.
Trick

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.