IDoceo - Examen

Mehr
4 Jahre 6 Monate her #8270 by Feymaths
IDoceo - Examen wurde erstellt von Feymaths
Guten Tag,
Lors de la création d'un examen, je me questionne sur la configuration des réponses.
En effet voici des beispiele :
- Kombinieren Sie die Anzahl der 375 Personen, die die Medikamente enthalten?
Teilnehmerzahl: 37
J'ai donc rentré en mot clé : 37
Si un élève répond 37,5 l'application determine que sa réponse est correcte

- Was ist das Ergebnis der Einheit von 24x2?
Teilnehmerzahl: 8
J'ai donc rentré en mot clé : 8
Si un élève répond 48 l'application determine que sa réponse est correcte

Peut-on faire d'autres réglages qui permettraient de pouvoir exiger une réponse exacte.

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
4 Jahre 6 Monate her #8291 by bert
Beantwortet von bert zum Thema IDoceo - Examen
Bonjour Feymaths,
Nous n'avons pas encore cette option, mais nous allons essayer de l'ajouter bientôt.

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
4 Jahre 6 Monate her - 4 Jahre 6 Monate her #8322 by Feymaths
Beantwortet von Feymaths zum Thema IDoceo - Examen
Merci pour votre retour.

Du coup je vais Attendre l'implantation de cette option car sinon l'exploitation des réponses est inutilisable pour mon utilisation...
Letzte Änderung: 4 Jahre 6 Monate her von Feymaths.

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
4 Jahre 5 Monate her #8358 by Flex
Beantwortet von Flex zum Thema IDoceo - Examen
Hallo
J'utilise de plus en plus idoceo connect pour créer des examens sous forme de Questionnaires Rapides. Comme j'enseigne les arts visuels, le paramétrage de ces fragen est un peu limité sur ce point : dans le futur, pourrons-nous mettre plusieurs images sous la même question (pour avoir par example 3 ou 4 images à reclasser dans un Certain ordre ...) ainsi que des vidéos ?
Merci pour votre réponse.

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
4 Jahre 5 Monate her #8361 by bert
Beantwortet von bert zum Thema IDoceo - Examen
Peut-être à l'avenir, mais nous avons quelques limitsconcernant la quantité de données pour chaque examen. C'est one plate-forme gratuite après tout et nous ne pouvons pas nous permettre ce type de trafic.
Die folgenden Benutzer haben sich bedankt: Flex

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.