Personalisieren Sie den Vérificateur de Présence Ultrarapide

Mehr
4 Jahre 7 Monate her #8191 by Sb
Guten Tag,
Il'y a quelques années j'ai pu rajouter des icônes au verificateur de présence grâce à cette méthode : eps-cours.vinci.be/eps/s.pecoraro/co/reglage_icones.html

Les mises à jours se sont succédées (bravo) mais je n'arrive plus à retrouver cette possibilité avec la dernière version.

Vor mehr als XNUMX Jahren wurde mir der Modifikator zur Verfügung gestellt.

Vielen Dank für Ihre Hilfe
sb

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
4 Jahre 7 Monate her #8192 by Sb
J'ai continué à chercher et j'ai finalement trouver la solution :
Le parametrage des colonnes des présences se fait lorsque que l'on ajoute cette colonne dans une classe en appuyant sur + puis sur le logo «engrenage»
sb

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
4 Jahre 6 Monate her #8208 by delpierofoot
Guten Tag,

Sauf erreur de ma part, le réglage des présences ce fait directement quand tu veux insérer une colonne de présence, quand tu as cliqué sur + pour rajouter une colonne avant de cliquer sur Présences tu as le petit logo des réglages qui est access..

J'espère avoir été clair sinon dis le.

Bonne journée

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
4 Jahre 5 Monate her #8316 by Julien
Dans la même idée, est-il possible de modifier la fin de colonne des présences? J'aimerais avoir le décompte des présents/absents en fin de colonne. Pour l'instant je dois l'ajouter à chaque colonne crée... Est-il possible de faire en sorte qu'il s'ajoute dès que l'on crée une colonne présence?

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
4 Jahre 5 Monate her - 4 Jahre 5 Monate her #8317 by bert
Bien sûr, je nehme an, que vous utilisez le compteur d'icônes. Laissez-moi voir si nous pouvons ajouter une option pour notre prochaine mise à jour.

Sie haben wahrscheinlich ein Déjà-vu-Erlebnis, aber der Lebenslauf wird in der Spalte angezeigt, in der diese automatischen Informationen angezeigt werden.
Letzte Änderung: 4 Jahre 5 Monate her von bert.

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
4 Jahre 5 Monate her #8318 by Julien
Oui Genauigkeit. Comme d'habitude, merci pour le suivi et le travail sur votre application

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
4 Jahre 3 Monate her #8445 by Julien

bert schrieb: Bien sûr, je nehme an, que vous utilisez le compteur d'icônes. Laissez-moi voir si nous pouvons ajouter une option pour notre prochaine mise à jour.

Sie haben wahrscheinlich ein Déjà-vu-Erlebnis, aber der Lebenslauf wird in der Spalte angezeigt, in der diese automatischen Informationen angezeigt werden.


Merci pour cette MAJ 6.0.1 qui intègre la demande de compteur d'icônes
Die folgenden Benutzer haben sich bedankt: bert

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.