Lien idoceo und Teamkollegen

Mehr
4 Jahre 9 Monate her #8177 by Römer
Lien idoceo und Teamkollegen wurde erstellt von Römer
Guten Tag,

Nouvel utilisateur je begin à envisager ma 1ère rentrée avec idoceo. Je voulais connaître le moyen simple de constituer des groupes avec teammates et modifier les fiches élèves dans idoceo pour y inclure / modifier son numéro de groupe nouvellement constitué. Je n'ai trouvé qu'un moyen de refaire une classe complète ou d'y créer de nouvelles fiches.

Prof de musique j'aimerais bien éviter de devoir refaire la fiche de mes 380 élèves...

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
4 Jahre 9 Monate her #8178 by bert
Beantwortet von bert zum Thema Lien idoceo und Teamkollegen
Hallo Romain,

Nous ajouterons plus de fonctionnalités pour einfacher cette transit à l'avenir. Dans la version actuelle, ce sont les étapes:

Depuis l'application Teammates> Options> Enregistrer les données dans iCloud (ou quelque choose de similaire).
Cela stockera vos prochaines Klassen in iCloud. Ceux en cours disparaîtront car ils ne sont pas stockés dans iCloud, mais vous pouvez rétablir ce paramètre pour les afficher à nouveau.

Sie können Ihr eigenes Zimmer mit Gruppen und freiwilligen Helfern teilen.

À partir de iDoceo> liste des Klassen> Ajouter une classe> à partir d'autres applications> Teammates > Sélectionnez la classe que vous souhaitez ajouter.

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.