Exporteur oder Imprimer les commentaires

Mehr
4 Jahre 11 Monate her #8021 by Feymaths
Exporteur oder Imprimer les commentaires wurde erstellt von Feymaths
Guten Tag,

Est-il possible d'imprimer uniquement les annotations d'une cellule.
Suite à une évaluation en utilisant les rubriques. J'ai mis une annotation pour chaque élève dans la case de la rubrique .
J'aimerais imprimé chaque annotation sans devoir imprimer la rubrique en entier.

Ich habe es versucht :
- export en xls ne permet pas d'obtenir les annotations (même en cochant "inclure les annotations")
- Als PDF exportieren me donne la rubrique et les annotations
- Export-Ressourcen: mehr als das Foto der Kopien und keine Anmerkungen
- rapport l'étudiant (en ne demandant que ma rubrique) mais cela me donne une page par élève avec beaucoup de place blanche.

Wir freuen uns auf Sie!
Claude

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
4 Jahre 11 Monate her #8023 by bert
Beantwortet von bert zum Thema Exporteur oder Imprimer les commentaires
Guten Tag,
Le rapport de classe peut inclure les annotations, activez simplement l'option.
Der Export im Format CSV komprendra également des Annotations mais avec toutes les colonnes d'un onglet
L'exportation XLS inclut des annotations mais elles sont incluses en tant que commentaires XLS. Assurez-vous de désactiver le format XLSX. Es ist einzigartig in XLS verfügbar

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.