Lebenslauf compétences par élève

Mehr
6 Jahre 6 Monate her #7119 by Karotte
Lebenslauf compétences par élève wurde erstellt von Karotte
Guten Tag,

Grâce à Idoceo, je me lance VRAIMENT dans l'evaluation par compétences.
J'aime beaucoup le tableau-resumé de toute la classe avec toutes les compétences-clés.
Est-il possible d'éditer une version par élève de ce résumé ?
En fait, j'aimerais à la fin de chaque période, éditer un bilan du niveau d'acquisition des compétences pour chaque élève. Il me semble que le rapport de l'étudiant permet d'éditer toutes les évaluations mais pas de faire un récapitulatif des compétences-clés.

Ich habe keine Frage, es ist Claire...

Merci mille fois, je suis fan d'idoceo!
Caroline.

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
6 Jahre 4 Monate her #7174 by bert
Beantwortet von bert zum Thema Lebenslauf compétences par élève
Hallo Carolina
désolé pour le grand retard. Si vous appuyez sur l'option «Resümee» dans le carnet de notes (barre du haut) et ajoutez un widget pour les compétences, vous devriez être en mesure d'obtenir ce résumé. Faites un essai et laissez-moi savoir comment cela fonctionne pour

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
6 Jahre 4 Monate her #7177 by Karotte
Beantwortet von Karotte zum Thema Lebenslauf compétences par élève
Merci pour la réponse, même tardive!
En fait, je voudrais éditer un résumé de la maîtrise des compétences PAR ELEVE et non pour toute la classe (ce que j'ai déjà obtenu en suivant "résumé" puis widget "compétences-clés").
J'aimerais pouvoir obtenir un document qui répertorie, élève par élève, les compétences-clés et le niveau atteint (soit par couleur, soit par TB, B...). L'idée serait qu'ils puissent ranger ce bilan imprimé dans leur classeur à chaque fin de période.
Je ne pense pas que ce soit possible actuellement. J'arrive à éditer un rapport par élève mais celui-ci n'indique pas le niveau de maîtrise par compétences, mais reprend tous les éléments (évaluations par exemple) d'unau plusieurs onglets.
Caroline.

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
6 Jahre 4 Monate her #7178 by bert
Beantwortet von bert zum Thema Lebenslauf compétences par élève
ce n'est pas possible dans la version actuelle, mais nous allons l'améliorer dans le futur. Si vous avez un échantillon du type de résumé dont vous avez besoin, n'hésitez pas à poster. Senden Sie eine E-Mail an support@idoceo.net

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
6 Jahre 4 Monate her #7182 by Anselzen
Beantwortet von Anselzen zum Thema Lebenslauf compétences par élève
+1 pour cette fonctionnalité qui m'interesse aussi pour que chaque élève puisse disposer de son bilan individuel sans voir celui de toute la classe. Merci par avance.

HGEMC - iDoceo-Benutzer seit 2012

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
6 Jahre 4 Monate her #7190 by Flex
Beantwortet von Flex zum Thema Lebenslauf compétences par élève
Pareil, ce serait appréciable d'individualiser ces compétences...Et encore bravo pour votre formidable !

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.