Bilan par classe, des compétences evaluées ?

Mehr
6 Jahre 7 Monate her #7085 by bert
Beantwortet von bert zum Thema Resümee par classe des compétences évaluées
Bonjour Karotte,
Die folgenden zusätzlichen Schritte:
- écran principal> réglages(icône de l'engrenage)> Normes> Ajouter
- Tapez le nom de votre classe dans la description et appuyez sur 'Sélectionner de compétences' pour les filtrer. ok und sauver
- pour lier ces normes avec votre classe: ouvrez le carnet de notes, tap longuement sur n'importe quel en-tête de colne> Normes et compétences> Normes, sélectionnez le nom de votre classe et Ok.

Sie wissen nicht, welche Kompetenzen Sie im Lebenslauf ausgewählt haben
Die folgenden Benutzer haben sich bedankt: Karotte

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
6 Jahre 7 Monate her #7086 by Karotte
Beantwortet von Karotte zum Thema Resümee par classe des compétences évaluées
Un grand merci Bert! Comme d'habitude, réponse rapide et efficace!

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
4 Jahre 4 Monate her #8412 by CELEDO
Beantwortet von CELEDO zum Thema Bilan par classe, des compétences evaluées ?
Guten Tag,
J'essaye depuis peu d'utiliser iDoceo pour évaluer of compétences en EPS mais j'ai du mal to me faire une idée de l'architecture que give iDoceo. Je mélange un peu normes, compétences clés, groupes, etc..
Pour ma part, je voudrais pouvoir reprendre l'architecture du socle et definir en cascade domaines du socle - Compétences Générales EPS - Attendus Fin de Cycle - Compétences Spécifiques. Je ne sais donc pas trop quelle demarche appliquer pour ça ni s'il ya un forum particulier pour ma question.
Vielen Dank für Ihre Antwort.

Cédric

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.