Problem mit den Anmerkungen im Bericht

Mehr
9 Jahre 9 Monate her #4651 by mickart
Problem mit den Anmerkungen im Bericht wurde erstellt von mickart
Hallo alle,

tout d'abord, bravo pour ce superbe logiciel. Je suis enseignant dans le primaire, j'essaie d'adapter mes demandes selon les fonctions disponibles. Presque un sans faute... il manquerait l'integration du double niveau pour une classe dans une journée. Ou bien, je ne sais pas comment faire.
Il me semble qu'il est optimisé pour plusieurs students dans une journée mais pas preparé pour une classe à double niveau (2 Klassen sur une même heure) sur une journée...heu...je ne sais pas si j'ai été Klar :D

Ensuite, j'ai donc émis un rapport d'un élève par mail. J'ai pris le temps d'écrire une annotation sur celui-ci et j'ai sélectionné dans les préférences l'inclusion de celle-ci dans mon rapport.
Malheureusement, une fois réceptionné, le rapport ne erwähnte pas d'annotation. Ni en PDF ni en Eindruck.

Y aurait il une manipulation à faire que je n'ai pas fait ou est-ce un bug?

Vielen Dank für Ihre Hilfe.

Mit freundlichen Grüßen,

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
9 Jahre 8 Monate her #4689 by bert
Beantwortet von bert zum Thema Problem mit den Anmerkungen im Bericht
Bonjour Mickart,
Oui, vous avez raison, iDoceo n'est pas encore prêt à avoir des classes différentes en même temps. Je ne sais pass si nous y arrivalrons!

En ce qui concere votre problem, le rapport e-mail doit comprendre les annotations. Trouvez ci-dessous une étape par étape, je suis sûr que vous trouverez la différence.

Ich habe diese Anmerkungen in der Zelle hinzugefügt


ic nous configurons le rapport pour inklure les annotations



Und zum Schluss folgte der Bericht mit den Anmerkungen
Anhänge:

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
9 Jahre 7 Monate her #4722 by mickart
Beantwortet von mickart zum Thema Problem mit den Anmerkungen im Bericht
Merci pour aide.

Mickart

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.