Informationen befinden sich in einer Spalte

Mehr
9 Jahre 9 Monate her #4625 by Abalayn
Informationen befinden sich in einer Spalte wurde erstellt von Abalayn
Bonjour Bert,
Je souhaiterais pouvoir faire apparaître dans un onglet, une colne "Date de Naissance" (ou une autre, c'est juste un example) qui reprenne les informations déjà présentes dans la fiche élève.
J'ai essayé en nommant ma colonne "!date de naissance" ou "!birthday" mais ça ne marche pas.
Dies ist möglich und was ist Ihr Kommentar?
Merci pour votre retour.
Mit freundlichen Grüßen,
Alexandre

Alexandre
Professor des Écoles
Marseille

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
9 Jahre 9 Monate her #4626 by bert
Beantwortet von bert zum Thema Informationen befinden sich in einer Spalte
Bonjour Alexandre,

Il n'y a pas un moyen direct de le faire, mais ici les étapes si vous voulez essayer ...

Appuyez sur Exporter > CSV > activez 'Données personals' et CSV 2 (Cela dependra de vos paramètres iPad, more essayez avec CSV2)

Stocker ce fichier dans Dropbox par example, puis "Ouvrir dans' iDoceo > Ajouter données à une classe > Sélectionnez la classe d'origine

cela va créer un nouvel onglet avec des données staffles, comprenant le Date de Naissance ...
Die folgenden Benutzer haben sich bedankt: Abalayn

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.