Zu viele Funktionen?

Mehr
10 Jahre 6 Monate her #3808 by SES CDG
Zu viele Funktionen? wurde erstellt von SES CDG
Guten Tag,
je découvre votre application qui est absolut genial!!
Beachten Sie jedoch, dass mir folgende Funktionen zur Verfügung stehen:


]Possibilité de trier et filtrer selon les critères d'une colonne
Importmöglichkeit von Informationen + Fotos von Kontakten
Mögliche Synchronisierer können über mein Format im Excel-Format synchronisiert werden
En vision hebdomadaire, l'agenda n'affiche qu'un événement[

Endlich, eine PC- oder Mac-Version ist die vorherige?

Vielen Dank für Ihre Antworten und Bravo für diese sehr schöne Anwendung

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
10 Jahre 6 Monate her #3838 by bert
Beantwortet von bert zum Thema Zu viele Funktionen?
Merci de nous contacter SES CDG,

Voici quelques commentaires sur vos Vorschläge:

Possibilité de trier et filter selon les critères d'une colonne

Ja, wir haben es auf unserer Liste der Taschen gefunden.

Importmöglichkeit von Informationen + Fotos von Kontakten

Ja, wir sind außer uns.

Mögliche Synchronisierer können über mein Format im Excel-Format synchronisiert werden

vous pouvez maintenant exporter vers XLS, mais nous n'aurons pas synchronisation automatique

En vision hebdomadaire, l'agenda n'affiche qu'un événement[

il montre tous les événements qui peuvent tenir sur une seule ligne. Nous allons Continuer à travailler sur cette vue

Endlich, eine PC- oder Mac-Version ist die vorherige?

Eine Mac-Version ist früher, mehr auf einem PC.
Die folgenden Benutzer haben sich bedankt: SES CDG

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
10 Jahre 6 Monate her #3842 by SES CDG
Beantwortet von SES CDG zum Thema Zu viele Funktionen?
Merci für alle diese Antworten,
j'attends donc avec ungedulence la prochaine mise à jour ainsi que la version mac (j'espère à un tarif raisonnable....).
En Attendant, je découvre chaque jour de nouvelles possibilités de cette superbe appli.
Bravo!
Chris

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
9 Jahre 11 Monate her #4534 by houbaruda
Beantwortet von houbaruda zum Thema Zu viele Funktionen?
Ah oui une Version Mac, oui oui ...

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
9 Jahre 10 Monate her #4595 by Abalayn
Beantwortet von Abalayn zum Thema Zu viele Funktionen?
Guten Tag,

Je suis professeur des écoles (Grundschule) en France et vient de découvrir votre application qui semble être l'une des plus appropriée du marché même si elle reste perfectible, bien entendu.

Après un rapide tour du logiciel, me sont apparues les petites lacunes suivantes pour une usage en primaire (la première étant très importante de mon point de vue).

1/ la présence de présence : dans le primaire en France, les présences se prennent et se comptent par demi-journée avec 3 options à chaque fois : present/absent/en retard; il faudrait donc pouvoir modifier cela dans l’éditeur de présence
2/ Vorschläge d'icônes manquantes :
- une icône "chèque" et une icône "espèce" (argent liquide - wie eine Münze oder ein Schein)
- drapeau orange, drapeau violett, drapeau noir, étoile violette, étoile noire

Je tâcherai de vous faire part d'autres remarques au fur et à mesure de ma pratique.
Merci pour votre travail en tous cas, et tous mes ermutigend pour les version suivantes.

D'autre part, avez vous un program bêta testeurs ? Je m'y associerais volontiers.

Mit freundlichen Grüßen,

Alexandre

Alexandre
Professor des Écoles
Marseille

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
9 Jahre 10 Monate her #4596 by bert
Beantwortet von bert zum Thema Zu viele Funktionen?
Bonjour Alexandre,

Oui, en ce quiconcern a la présence nous avons encore quelques éléments importants à ajouter. Comptez sur cettes options in iDoceo 3.5.
Notre prochaine mise à jour sera appelé iDoceo 3.1 (verfügbar in zwei Wochen) und jetzt allons travailler sur ce 3.5 tout de suite. Il faudra un Certain temps, mais nous allons y arrivalr
Sie finden die Liste Dies sind die folgenden Funktionen:

Comptez sur ces icônes, dans ce 3.1 et n'hésitez pas à poster vos remarques. Certains ajouts peuvent prendre plus de temps que d'autres à mettre en œuvre, mais nous les avons tous en compte.

Mit freundlichen Grüßen,
Bert

PS: Oui, nous avons un program de bêta-test, il est maintenant presque terminé pour cette prochaine version, mais je vous enverrons le lien si vous souhaitez vous joindre

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
9 Jahre 10 Monate her #4616 by Abalayn
Beantwortet von Abalayn zum Thema Zu viele Funktionen?
Merci. J'ajouterais à la "Wunschliste" le fait de pouvoir additionner les nombres par colonnes (aujourd'hui il n'est possible que de faire des moyennes me semble-t-il)

Alexandre
Professor des Écoles
Marseille

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
9 Jahre 10 Monate her - 9 Jahre 10 Monate her #4617 by bert
Beantwortet von bert zum Thema Zu viele Funktionen?
Bonjour Abalayn,

Diese Aurons ist diese Option in iDoceo 3.1, verfügbar in 2 Wochen.
voici une Bild

Anhänge:
Letzte Änderung: 9 Jahre 10 Monate her von bert.

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.