Kopierer les etudiants

Mehr
11 Jahre 5 Monate her #2062 by Jrudowicz
Kopierer les etudiants wurde erstellt von Jrudowicz
Bonjour à l'équipe et aussi à tous les collègues qui parlent français.

J'aimerais savoir comment fait on pour copier tous leś étudiants d'une classe qui existe déjà dans une nouvelle classe que je viens de créer.

En fait, mon année scolaire 2012 se termine au mois de décembre et la nouvelle année scolaire beginra en février 2013 et Certaines de mes classes me suivront.

voilà pour aujourd’hui.

Andere Frage: Haben Sie eine Passerelle oder einen Export-Vers für den Test des ProNotes-Index-Bildung?

Danke

Joel

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
11 Jahre 5 Monate her #2063 by bert
Beantwortet von bert zum Thema Kopierer les etudiants
Hallo Joel,
   Nous venons de verleger une mise à jour mineure (2.0.1) is devrait dejà être available dans l'App Store. Une des améliorations est précisément cela. Vous pouvez copier tous les élèves d'une classe à une autre preexistante . Faites un clic long sur l'en-tête des élèves et Kopierer.
Sur l'autre question ... j'ai a lu sur Pronote et je ne vois pas une API ou une fonction d'importation, suis-je rate quelque option?

Danke

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.