Halbklassenplan

Mehr
3 Jahre 3 Monate her - 3 Jahre 3 Monate her #10097 by meinben
Halbklassenplan wurde erstellt von meinben
Guten Tag,

Quand Certains cours se font en demi-groupe, comment configurer le plan de classe ?
Est-ce plus simple de faire 2 distinkte Klassenpläne (groupeA et groupe B) ou ya t'il une meilleur solution ?
Pourriez-vous m'indiquer en détail la demarche à suivre car je ne me suis jamais penchée sur le plan de classe ?

Danke
Letzte Änderung: 3 Jahre 3 Monate her von meinben.
Mehr
3 Jahre 3 Monate her #10098 by meinben
Beantwortet von meinben zum Thema Halbklassenplan
Sie fragen sich, ob Sie meine Frage umformulieren müssen?
Mehr
3 Jahre 3 Monate her #10099 by bert
Beantwortet von bert zum Thema Halbklassenplan
Non, encore un peu de geduldig :)

Sie müssen sich mit einem eigenen Raumplan abmühen und den Filter/Filter auf der oberen Stange verwenden, um sich auf ein einziges Ziel zu konzentrieren.
Sie können getrennte Pläne verwenden, aber Sie müssen den gesamten Filter verwenden
Mehr
3 Jahre 3 Monate her #10100 by meinben
Merci-Liegeplatz,

Je n'ai donc pas de moyen de preparer 2 plans séparés avec chaque groupe déjà prêt. C'est bien ça ?
Sinon Kommentar puis-je les mettre sur le même plan ?

Danke für deine Geschwindigkeit :-)
Mehr
3 Jahre 3 Monate her #10101 by Ruislip
Beantwortet von Ruislip zum Thema Halbklassenplan
Bonjour myben,

La première choose est d'attribuer un groupe à chaque elève, A ou B, à partir du dossier de chaque elève.
Ensuite depuis le Plan de Classe, avec le filtre de l'icône "entonnoir", vous devez sélectionner filter par groupe -> Groupe A ou Groupe B.
Je schließt sich des Captures d'écran an.

Mehr
3 Jahre 3 Monate her #10102 by meinben
Merci Ruislip,

J'ai configuré une classe sur le meme plan en m'aidant d'un fond d'écran perso pour situer le groupe A d'un cote et le groupe B de l'autre.
Y a t'il un moyen copier cette configuration à mes autres classe (groupe A à gauche, groupe B à droite et meme fond d'écran) sachant que ce ne sont pas les memes élèves ?
herzlich
Mehr
3 Jahre 3 Monate her #10103 by Ruislip
Beantwortet von Ruislip zum Thema Halbklassenplan
S'il s'agit d'élèves différents, vous devrez mettre votre fond d'écran et organizer les élèves manuellement comme vous le souhaitez.