- Danke erhalten: 0
Rapport envoyé par e-mail. / Beug non envoi d'une colne
- Gazcyr
- Thema Autor
Weniger
Mehr
2 Jahre 2 Monate her - 2 Jahre 2 Monate her #9636
by Gazcyr
Rapport envoyé par e-mail. / Beug non envoi d'une colne wurde erstellt von Gazcyr
Bonsoir
J'ai fait un devoir avec mes élèves et j'aimerais leur envoyer par e-mail le rapport avec leurs notes qui comprend : le total sur 20 points qui entspricht a one addition de points que j'ai mis dans les colonnes a coté ainsi que le détail des points
J'ai tout regroupé dans un dossier
Mais lorsque j'envoie parfois j'ai la Colonne avec l'addition qui s'affiche et parfois non. Que se passe til? Est ce un beug ou est ce que je fais quelque choose qui ne va pas ? Voir pièces jointes
Merci pour votre aide encore une fois!
Bonne soirée
C Gazeau
J'ai fait un devoir avec mes élèves et j'aimerais leur envoyer par e-mail le rapport avec leurs notes qui comprend : le total sur 20 points qui entspricht a one addition de points que j'ai mis dans les colonnes a coté ainsi que le détail des points
J'ai tout regroupé dans un dossier
Mais lorsque j'envoie parfois j'ai la Colonne avec l'addition qui s'affiche et parfois non. Que se passe til? Est ce un beug ou est ce que je fais quelque choose qui ne va pas ? Voir pièces jointes
Merci pour votre aide encore une fois!
Bonne soirée
C Gazeau
Letzte Änderung: 2 Jahre 2 Monate her von Gazcyr.
Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.
- Gazcyr
- Thema Autor
Weniger
Mehr
- Danke erhalten: 0
2 Jahre 2 Monate her #9637
by Gazcyr
Beantwortet von Gazcyr zum Thema Rapport envoyé par e-mail. / Beug non envoi d'une colne
Deux autres images qui illustrent bien le probleme
Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.