Problem d'arrondi

Mehr
3 Jahre 5 Monate her #9456 by Pierre Etienne
Problem d'arrondi wurde erstellt von Pierre Etienne
Hallo
Dans mon gradebook j'ai une colne "catégorie" qui inclut différentes notes de tests rapides.
Alle diese Notizen sind über 6 Arrondierungen in der Halbzeit verteilt (Notentyp / Arrondir /arrondir prochain / 0.5)
Je veux faire la moyenne dans ma Colonne de Catégorie...
J'ai choisi de faire un calcul de moyenne avec une formula (un flexaverage(note 1, note 2...)) et de choisir un type de note identique à celui de mes colonnes mais arrondi au dixième (notes sur 6 arrondies au dixème (.../arrondir prochain/0.1)
Les notes que j'obtiens sont arrondies avec deux dixièmes indiqués (4.25 au lieu de lire 4.3)

Quelqu'un at-il ce bug aussi?
Merci de votre réponse

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
3 Jahre 5 Monate her #9457 by bert
Beantwortet von bert zum Thema Problem d'arrondi
Bonjour Pierre-Étienne,
Les formulas ne tiennt pas compte du type de note. Vous devez utiliser la moyenne Conventionnelle à la place (Ajouter une colne> Calcul> moyenne)

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.