Suchen Sie nach Informationen über Lycée-Professoren, die Idoceo nutzen

Mehr
4 Jahre 5 Monate her #8315 by Julien
Hallo,

Oui je ne retiens pas les numéros non plus... Je les ai mis pour avoir quelque choose d'homogène avec le référentiel que je dois utiliser mais pour les sélectionner je clique sur la petite flèche à la droite des numéros. Et là tu obtiens une list avec les numéros mais aussi leur intitulé. Ce qui est beaucoup plus aisé.

Grüße,
Julien

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
4 Jahre 4 Monate her #8404 by Jrudowicz
Guten Tag,
Je suis PLP Math Sciences, tes fichiers Jpeg sont ils exportables and re importables dans Idoceo?
Danke
Joel

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
4 Jahre 4 Monate her #8405 by Julien
Hallo,
Je ne suis pas Certain d'avoir compris la question...
Tust du Souhaites Importeur in deiner Bewerbung? Si c'est le cas je crois que c'est possible... Mais pas en .jpeg puisque c'est une simple image... Il n'y a pas de données Exploitables dans l'image...
Dis moi ce que tu aurais besoin et si @Bert passe par ici il pourra Confirmer ou non si on peut transfer Certaines données mais je pense que oui... J'échange les photos d'élèves et les listes de classe par example avec Certains Kolleginnen und Kollegen...
Qu'aurais-tu besoin?

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.