Ideen, die Sie suchen

Mehr
5 Jahre 4 Monate her #7887 by Julien
Ideen, die Sie suchen wurde erstellt von Julien
Guten Tag,

J'use maintenant cette application depuis un petit moment. Elle est superbe et incroyablement efficace. Je la conseille à tous mes collègues, chaque fois que je le peux. Mon pouvoir organisateur a meme contacté le créateur pour avoir des licences pour les collègues!

De plus, @Bert est super réactif à chaque question ou problème que j'ai pu rencontrer! Merci Zugabe à lui!

Je schlagen ce Thema für que chacun puisse y mettre ce qu'il aimerait dans l'application pour encore améliorer son efficacité.

Si jamais on fait une demande mais que l'option existe déjà je give de ne pas debattre ici sur son utilisation, histoire que ce topic reste uniquement l'endroit desSuggestions. Je schlagen Sie vor, den Verwender des Themas als Korrespondent zu verwenden, und schlagen Sie den Vorschlag vor, puisqu'elle existe déjà zu sein.

Ich denke, dass dieses Themengenre die Arbeit von Entwicklern erleichtern kann, die möglicherweise die unterschiedlichen Anforderungen von Benutzern direkt erfüllen ...

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
5 Jahre 4 Monate her #7888 by Julien
Beantwortet von Julien zum Thema Ideen, die Sie suchen
Bonjour, voici deux chooses qui pourraient éventuellement être intéressantes:
- lorsque l'on fixe une valeur maximale, il serait interessant d'avoir une alerte lorsque l'on encode une note supérieure à la valeur maximale
- avoir un jeu de couleur (vert - orange - rouge) pour les résultats encodés sans devoir passer par une conversion rapide. En fonction de la valeur maximale encodée lors de la création de la Colonne

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
4 Jahre 11 Monate her #8071 by Flex
Beantwortet von Flex zum Thema Ideen, die Sie suchen
Ich weiß nicht, dass es so viele Dinge gibt: Diese Logik ist sehr polyvalent!
J'aimerai pouvoir laisser un accès (limité) au calendrier/planner de chaque classe pour que les elèves s'incrivent à la date de leur choix (pour des exposés, principalement).
Par example : sur une période de 2 mois, chaque mardi à 14h, un exposé prévu (par groupe de deux élèves) et les élèves ont la possibilité de choisir la date de leur passage en s'incrivant.
Sie haben die Arbeit der Gruppe und die Funktion der Gruppe wieder aufgenommen und sind von vornherein dazu aufgefordert worden: Um die Möglichkeit zu haben, Gruppen zu modifizieren, die noch nicht lange dauern, werden wir Ihnen nicht die Möglichkeit geben, meine Vorgehensweise zu ändern.
Peut-être en ayant la possibilité d'ajouter dans la fiche de l'élève des lignes "groupe" et pouvoir les sélectionner part tris différents ?
Danke !

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
4 Jahre 10 Monate her #8120 by Iruri4
Beantwortet von Iruri4 zum Thema Ideen, die Sie suchen
Je schließt sich wieder cette dernière demandeconcernant la possibilité d'avoir plusieurs lignes de groupe an.

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
4 Jahre 10 Monate her #8121 by Iruri4
Beantwortet von Iruri4 zum Thema Ideen, die Sie suchen
Hallo alle,
J'aurais une autre demande. Serait-il possible dans le résumé élève d'avoir les résultats des widgets normes ou compétences clés. J'aimerais pouvoir fournir à un élève le résultat de son évaluation par compétences si celà est possible.

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
4 Jahre 10 Monate her #8122 by bert
Beantwortet von bert zum Thema Ideen, die Sie suchen
Bonjour Iruri4,
Dans le rapport de l'étudiant, vous pouvez activer l'option Normes et compétences clés. Diese Option ist einzigartig verfügbar im neuen Rapport d'étudiant, pas dans le "Classique".

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
4 Jahre 10 Monate her #8126 by Iruri4
Beantwortet von Iruri4 zum Thema Ideen, die Sie suchen
Bonsoir Bert! Qu'appelez Vous le «nouveau rapport d'etudiant»? Dans mes rapports d'etudiants Je n'ai pas l'option normes et compétences clés. Comment faire pour l'avoir ? Danke im voraus

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
4 Jahre 10 Monate her #8127 by Iruri4
Beantwortet von Iruri4 zum Thema Ideen, die Sie suchen
Voici une capture d'ecran
Anhänge:

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
4 Jahre 10 Monate her #8128 by Iruri4
Beantwortet von Iruri4 zum Thema Ideen, die Sie suchen
Il me semble avoir trouvé où c'etait Mais unmöglich d,afficher les résultats comme dans le widget avec les points de couleur pour chaque norme et compétence.

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
4 Jahre 9 Monate her #8174 by Flex
Beantwortet von Flex zum Thema Ideen, die Sie suchen
Hallo an alle
Nous travaillons à partir de référentiels et de compétences mais ces dernières sont classées par regroupement sous une compétence plus générale. La possibilité de créer des rubriques est formidable, mais elles n'ont qu'un en-tête possible et j'aimerai créer des sous-parties de ces en-têtes : par exemple :
- Compétence U5 Analyse, Sous Compétence U51, U52, U53...
Ce qui permettrai de leur Assigner eine Note oder ein globaler Koeffizient oder par sous-rubrique, de trier plus facilement, d'assigner des normes plus précises etc...
Est-ce vorstellbar ?
Thanks!

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.