- Danke erhalten: 0
Symbole oder mehrere Texte in der Spalte
- Francismusique
- Thema Autor
Je cherche à pouvoir indiquer rapidement plusieurs Beobachtungen.
J'ai essayé textdrop : Seulement le dernier élément entré reste en banque, alors que moi je veux pouvoir en mettre plusieurs.
J'Ai Aufsatztext, mais ce n'est pas ça.
ce que j'aurais besoin c'est comme Icons ou on peut ajouter autant d'icons que l'on veut, more en format text
OU
De pouvoir importer nos propres images afin de personnaliser selon nos besoins.
Par example je veux pouvoir verifier s'il manque du matériel : Crayon, Gomme à effacer, Flûte, Cartable,
Peut-être n'ai-je pas encore trouver l'astuce en travaillant dessus et ni sur le forum.
merci de votre aide!
Francis,
Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , das Gespräch beizutreten.
- bert
- Danke erhalten: 716
Afin d'ajouter plusieurs textes, vous devez l'ajouter dans les annotations. La fonction TextDrop ajoutera des lignes sans limite.
www.idoceo.net/index.php/en/howto/add-ex...otations-to-any-cell
Les icônes sont définies par système. Vous avez près de 500 à choisir.Ils comprennent déjà des crayons et des flûtes
Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , das Gespräch beizutreten.
- bert
- Francismusique
- Thema Autor
- Danke erhalten: 0
Pouvoir ajouter une list personalle de codes chiffrés ou lettrés seraient très relevant.
Pouvoir en créer aussi à partir d'images maison... gif ou autre.
Peut-être que je ne procède pas de la bonne façon, mais vous m'indiquez que la fonction textdrop ajoutera des lignes sans limite. En mode plan ou carnet, seulement la dernière entrée apparaît... ????
Merci de votre aufmerksamkeit à nos vorschläge, j'ai hâte de voir les prochaines moutures de l'application
- bert