E-Mail Adresse

Mehr
8 Jahre 7 Monate her #5714 by Le_coyote
E-Mail Adresse wurde erstellt von Le_coyote
Bonjour!

Lorsque j'envois un courriel à partir de l'application, je dois ré-entrer l'adresse courriel manuellement. Elle ne se copie pas automatiquement dans la boîte d'envois. Ce n'est pas un gros problème lorsque j'envois un courriel à un parent...mais lorsque je veux faire un envois à tout les parent, ce n'est pas pratique! Lösung?

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
8 Jahre 7 Monate her #5715 by bert
Beantwortet von bert zum Thema E-Mail Adresse
Bonjour Le_coyote,
L'adresse e-mail est toujours ajouté si elle est incluse dans des domaines personals de l'étudiant
Si vous envoyez des e-mails en vrac ( Outils > Étudiants ), vous verrez dans le champ Cci .
Si vous envoyez individuellement (clic long sur l'étudiant > Mail) vous verrez dans le champ À

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
8 Jahre 7 Monate her #5716 by Le_coyote
Beantwortet von Le_coyote zum Thema E-Mail Adresse
Je viens de voir qu'il y avait un espace devant l'adresse courriel. C'est ce qui faisait bugger l'ajout du courriel! Merci!

Sebas

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.