Rolle des Zeitraums ?

Mehr
8 Jahre 7 Monate her #5702 by ytomasz
Rolle des Zeitraums ? wurde erstellt von ytomasz
Guten Tag,

déjà bravo pour votre application dont je suis un fevent utilisateur et dont je fais la promotion lors des formations que j'ai l'occasion d'animer.

Ma question est peut être un peu idiote mais j'ai beau chercher, je n'arrive pas à comprendre à quoi correspondre les "périodes" lorsqu'on configure son calendrier ?

Par ailleurs, est-il possible de paramétrer l'emploi du temps de sorte à avoir une classe le mardi de 14h à 16h jusqu'en janvier par example, et une autre classe le mardi de 13h à 16h à partir de janvier (fonctionnement en Semester ii) ?

Peut être mes deux fragen sont-elles liées, j'avoue être un peu perdu !

Vielen Dank für Ihre Hilfe.
herzlich
Yoann.

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
8 Jahre 7 Monate her #5717 by Emilie
Beantwortet von Emilie zum Thema Rolle des Zeitraums ?
Guten Tag,

Les périodes sont les heures de cours. Donc une leçon de 8h à 9h correspondra à la period 1 de votre journée par example.

Et pour votre 2ème question, oui, c'est possible.
Konfigurieren Sie Ihre Klassen (es genügen nur die Namen der Klassen).
Wenn Sie im Kalender sind, konstruieren Sie Ihre Kurswoche, Unterricht für Unterricht oder Zeitraum für Zeitraum.
Copiez cette semaine jusqu'à la semaine où vous changez les klassen en janvier incluse.
Éditez cette semaine avec les changements nécessaires de vos-Klassen.
Et finalement copiez cette nouvelle semaine jusqu'à la fin de l'année.

J'espère que ça va marcher. Guten Mut!

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.