Problème entrée de listes d'élèves

Mehr
9 Jahre 1 Monat #5418 by RandomHold
Problème entrée de listes d'élèves wurde erstellt von RandomHold
Lorsque j'entre une liste d'élèves dans une colonne, la nouvelle entrée se place systématiquement en tête de liste, bien que je choisisse la cellule suivante dans la liste.

J'ai déjà rentré mes listet de classe sans problème avant... J'ai du faire une fausse manip' ou changer quelque choose dans les prefs quelque part. Impossible de régler le problem.

Bien sûr, il m'est possible d'avoir accès à la liste et de déplacer les noms des élèves pour les remettre dans le bon ordre après coup, mais c'est casse-pieds. :)

Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît? Merci.

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
9 Jahre 1 Monat #5419 by bert
Beantwortet von bert zum Thema Problème entrée de listes d'élèves
Wenn Sie manuell arbeiten, werden sie standardmäßig nicht auf der Rückseite platziert.

Sie können ein XLS- oder CSV-Dateiformat verwenden, um Importeuranweisungen (E-Mail oder alle anderen Bewerbungen) > „Ouvrir dans“ iDoceo » zu erhalten und die Einfuhranleitung auszuwählen. Cela permettra de préserver l'ordre original.

Une fois que vous avez ces étudiants vous pouvez les trier automatiquement (Tapez sur Tools > éleves > Trier ou comme vous erwähntnez, les trier manuellement.

La méthode meilleure et la plus rapide besteht aus einem Importeur un fichier

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
9 Jahre 1 Monat #5420 by RandomHold
Beantwortet von RandomHold zum Thema Problème entrée de listes d'élèves
Vielen Dank für Ihre Reaktivität.

Je n'ai pas ce genre de liste toute prête (fichier XLS ou autre).

Mais bizarrement, j'ai rentré une nouvelle liste - même méthode manuelle donc - et cette fois-ci les noms se positionnaient les uns derrière les autres dans le bon ordre... C'est à n'y rien comprendre.
Merci encore.
Zufällig

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.