Abwesenheit elève

Mehr
9 Jahre 1 Monat #5415 by RandomHold
Abwesenheit elève wurde erstellt von RandomHold
Bonjour Bert,

Lorsqu'un élève a été missing à un devoir, il semble unmöglich de le signaler comme missing (Abs) dans la cellule correspondante sans modifier sa moyenne. Apparemment, le logiciel le considère comme ayant eu 0 (?) et modifie sa moyenne à la baisse.
Y at-il moyen de résoudre ce problem?

J'ai lu dans un autre post que le signaler missing à l'aide d'une croix rouge (par exemple) aurait le même effet. Oder c'est la solution que j'ai choisie à défaut d'autre choose, et cela semble marcher pour moi. Peut-être ce message était-il plus ancien et le soft a été amélioré depuis.

Je viens d'acquérir idoceo, qui a l'air complet et interressant mais un peu ardu à prendre en main... Bravo pour le boulot.

Zufällig

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
9 Jahre 1 Monat #5416 by bert
Beantwortet von bert zum Thema Abwesenheit elève
Bonjour Zufall,
Depuis l'écran principal d'iDoceo, tapez sur Réglages (sur la règle) > Icônes cellules vides et ici, vous serez en mesure de sélectionner quelles icônes se comportent comme une cellule vide.
Die folgenden Benutzer haben sich bedankt: Kathleen, RandomHold

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
9 Jahre 1 Monat #5417 by RandomHold
Beantwortet von RandomHold zum Thema Abwesenheit elève
Merci pour cette réponse rapide et claire.
Zufällig

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.