Anzahl der Notizen im Bericht

Mehr
9 Jahre 1 Monat #5400 by Sbriand
Anzahl der Notizen im Bericht wurde erstellt von Sbriand
Guten Tag,
Je n'arrive pas à faire apparaître plus de 10 notes par page dans le rapport "étudiant" en pdf meme s'il reste de la place sur la feuille (j'ai supprimé l'en-tête et le pied de page, mais rien n'y fait !). Ce n'est pas très pratique... Pouvez-vous me dire s'il est possible de régler ce problem ? Danke im voraus.

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
9 Jahre 1 Monat #5401 by bert
Beantwortet von bert zum Thema Anzahl der Notizen im Bericht
Bonjour Sbriand,
Dans les Réglages de l'écran principal > Rapport de l'étudiant > Contenu:
- Position 0 (oder ein negativer Name)
et - Contenu 110% par Beispiel.

Cela permettra plus de Colonnes

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
9 Jahre 1 Monat #5402 by Sbriand
Beantwortet von Sbriand zum Thema Anzahl der Notizen im Bericht
Merci beaucoup, ça a marché.

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
9 Jahre 1 Monat #5403 by Sbriand
Beantwortet von Sbriand zum Thema Anzahl der Notizen im Bericht
J'évalue par compétences et l'intitulé de chaque compétence est assez long. Dans la présentation du rapport en pdf, serait-il possible, dans one version ultérieure de votre application, de supprimer la marge de gauche ou de pouvoir modifier la taille des caractères ? De plus le nombre de signes n'est pas suffisant sur une ligne, et là encore on perd de la place. Car malgré vos conseils, pour gewisse Klassen la place me manque pour tout faire tenir sur une seule page, alors qu'il y aurait assez de place en occupant l'espace perdu... Merci en tout cas pour votre application que je trouve dans l'ensemble très performante et bien pensée.

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.