Adresse courriel staffle

  • Esyram
10 Jahre 8 Monate her #3362 by Esyram
Adresse courriel staffle wurde erstellt von Esyram
Guten Tag,

Quand j'envoie des courriels aux parent et aux élèves, ils parent avec mon adresse staffle qui est associé avec mon ipad... Est-ce possible de cacher l'adresse ou la modifier avec l'adresse de l'école pour cette application seulement?

Danke

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
10 Jahre 8 Monate her #3363 by bert
Beantwortet von bert zum Thema Adresse courriel staffle
Bonjour Esyram,
In der aktuellen Version ist die E-Mail-Adresse der Preis für Ihre iPad-Konfiguration. Dans régláges / Mail mais vous ne pouvez pas spécifier one configuration unique pour iDoceo.
Nous allons ajouter diese Option in der Prochaine-Version Après dieser Prochaine MAJ 3.0, mehr, um bestimmte Temps zu erhalten

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

  • Karotte
10 Jahre 8 Monate her #3503 by Karotte
Beantwortet von Karotte zum Thema Adresse courriel staffle
Ne peut-on pas paramétrer l'ipad pour qu'il prenne en compte l'adresse pro? C'est ce que je comptais faire en demandant à l'informaticien de mon collège d'entrer les infos de ma boite mail pro dans les paramètres de ma tablette.
Ainsi lorsqu'on enverrait un mail par le biais de idoceo, on pourrait sélectionner cette boite mail (bei mir vorschlagen déjà de choisir entre l'adresse @gmail/ @me, @icloud).

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.